Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

migration vers la fibre ?

Bonjour

Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?

Merci

09330


Solutions approuvées

Bonjour,

 

vous êtes bien éligible ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

vous êtes bien éligible ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@Lebnet  a écrit :

Bonjour,

vous êtes bien éligible ?

 ----------------------------------------------------------------------

bonjour,

Je le sais bien que je suis eligible à la fibre puis que je veux la fibre...

Je veux savoir comment migrer vers la fibre avec un contrat Livebox/Mobile "verrouillé".

Je ne trouve pas de " bouton " pour passer de l'ADSL vers la fibre.

Il faut "casser" le contrat actuel et en recréer un nouveau ?

Si oui, comment garder le meme numero de telephone ?

Si passage sur la fibre on conserve les memes identifiants ?

Le service ADSL est il maintenu pendant la mise en place de la fibre ou il y a coupure ?

merci pour vos reponses

09330

Idéalement faut casser.
Vous pouvez garder votre numéro mobile/fixe bien sur.
Les mêmes identifiants espace client / mails ? oui
Il faut contacter le tchat pour migrer en fibre.
Le service ADSL est normalement maintenu jusqu'à la venue du tech.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour

Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?

Merci

09330

Bonjour je suis client sosh adsl j' ai appris hier que la fibre était dispo chez moi j'ai souscrit une offre fibre , c'est tres bizard car il n'y a pas case type migration sur mon compte client pour faciliter la tache

 

je me demande juste si ils vont faire le lien avec mon abonnement adsl et cette offre que j'ai souscrit avec mes identifiants adsl? aprés j'ai oublié de prendre l'option tv que j'ai en adsl , puis je la prendre ? et je ne comprend pas de recevoir une nouvelle livebox 4 alors que j'ai celle la chez moi pour l'adsl? comment etre sur de garder internet adsl jusqu' a l'installation de la fibre car j'ai vu que bcp de personne sont coupé d'internet pluiseur jour avec l'installation de la fibre ?

 

cdt