Changer mon offre, mes options - Déménager

migration vers la fibre ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

migration vers la fibre ?

Bonjour

Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?

Merci

09330

4 réponses

Bonjour,

 

vous êtes bien éligible ?

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@Lebnet  a écrit :

Bonjour,

vous êtes bien éligible ?

 ----------------------------------------------------------------------

bonjour,

Je le sais bien que je suis eligible à la fibre puis que je veux la fibre...

Je veux savoir comment migrer vers la fibre avec un contrat Livebox/Mobile "verrouillé".

Je ne trouve pas de " bouton " pour passer de l'ADSL vers la fibre.

Il faut "casser" le contrat actuel et en recréer un nouveau ?

Si oui, comment garder le meme numero de telephone ?

Si passage sur la fibre on conserve les memes identifiants ?

Le service ADSL est il maintenu pendant la mise en place de la fibre ou il y a coupure ?

merci pour vos reponses

09330

Idéalement faut casser.
Vous pouvez garder votre numéro mobile/fixe bien sur.
Les mêmes identifiants espace client / mails ? oui
Il faut contacter le tchat pour migrer en fibre.
Le service ADSL est normalement maintenu jusqu'à la venue du tech.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour

Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?

Merci

09330