Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

modifier un contrat associé avant de faire une portabilité d'un des 2 numéros

bonjour,

j'ai un contrat de téléphone mobile sur lequel est associé 2 numéros de mobile : le mien et  le numéro de téléphone de ma fille qui veut faire une portabilité chez un autre opérateur ; moi je veux rester chez sosh pour le moment ;

je suis le titulaire du contrat ; je veux dissocier le contrat pour que ma fille ait son contrat de téléphone à son nom ; comment faire ?

merci

CV

5 réponses5
Bonjour @Chrisver57
Un mineur n'a pas le droit d'avoir un contrat à son nom, chez Sosh en tout cas.

Ma fille est majeure et étudiante.

Merci pour votre aide.

je ne souhaite pas faire une cession d'offre à ma fille ; je veux simplement dissocier mon contrat et qu'elle puisse avoir son tel à son nom ;

je n'ai toujours pas de solution concrète ;

j'ai appelé le 740 : impossible d'avoir quelqu'un d'où ma demande d'aide sur la communauté ;

je voudrais avoir un tchat avec un conseiller sosh

merci

CV

@Chrisver57
Vous ne pouvez pas changer le nom du titulaire d'un compte sans passer par une cession de ligne.

Pour dissocier un compte ou rajouter un compte dans l'espace client, suivez cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour