le 07-05-2019 16:58
Bonjour, Nous sommes déjà client Soch et aimerions profiter de votre promotion à 9.99 pendant 1 an au lieu des 19.99 actuel Comment doit on proceder SVP Merci car pour nous c'est du chinois Merci de votre aide Cordialement
le 10-05-2019 15:11
@azor23 Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que nos offres Sosh vous conviennent.
Concernant la promotion du forfait mobile actuellement en cours, la souscription en ligne se fait depuis le site sosh directement.
Pour mémoire, cette "offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?
La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.
Pour aller plus loin ...
Est-ce que je peux passer chez Sosh sans changer de numéro de mobile ? Est-ce que je dois résilier mon opérateur actuel ?
De quoi ai-je besoin pour passer chez Sosh ?
Pensez à consulter notre FAQ dédiée suite à votre commande en ligne Sosh.
Excellent weekend !
Franck_
le 10-05-2019 15:11
@azor23 Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que nos offres Sosh vous conviennent.
Concernant la promotion du forfait mobile actuellement en cours, la souscription en ligne se fait depuis le site sosh directement.
Pour mémoire, cette "offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 14/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?
La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.
Pour aller plus loin ...
Est-ce que je peux passer chez Sosh sans changer de numéro de mobile ? Est-ce que je dois résilier mon opérateur actuel ?
De quoi ai-je besoin pour passer chez Sosh ?
Pensez à consulter notre FAQ dédiée suite à votre commande en ligne Sosh.
Excellent weekend !
Franck_
le 22-08-2019 11:25
Bonjour @cagire82,
Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire des lignes concernées
- Adresse postale
- Numéros mobiles des 2 lignes
- Numéro client
AlexandreK