le 01-11-2024 14:54
Bonjour,
Help, je souhaite résilier ma ligne sosh mais on me dit que je suis pas le titulaire de la ligne il m'est donc impossible de résilier ma propre ligne!
Probablement une façon maligne de nous faire payer pour rien!
Comment faire?
Merci d avance pour votre aide
le 01-11-2024 15:55
Bonjour @floriane51490
Il faut être connecté à l'espace client avec l'identifiant :
- le numéro de téléphone si abonnement mobile
- l'adresse mail orange si abonnement livebox.
Sinon à partir de demain, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 01-11-2024 15:59
Bonjour @floriane51490
Cliquez sur ce lien pour vous aider à retrouver votre identifiant.
le 01-11-2024 16:42
je suis connectée à l espace client mais il me dit que je ne suis pas le titulaire de la ligne seulement le gestionnaire, je ne peux donc pas résilier ma ligne
le 01-11-2024 16:43
je n ai pas besoin de mes identifiants je suis déjà connectée à l'espace client, on me dit que je ne suis pas le titulaire mais le gestionnaire alors qu il s agit bien de ma ligne, je ne peux donc faire aucune démarche
le 01-11-2024 18:01
L'on ne sait toujours pas s'il s'agit d'une ligne mobile ou box. Bien compliqué.....
Attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
Ou Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 02-11-2024 10:09
Merci pour vos réponses, j ai eu un conseiller en ligne ce matin qui a pu m'aider à résilier ma ligne mobile. Merci pour votre aide