le 15-01-2025 16:24
Bonjour
j'ai été débitée de 2,99€ sur mes factures du 12 décembre 24 et 13 Janvier 25 pour un abonnement auprès du fournisseur CHIPSTIME
Comment puis je résilier cet abonnement que je n'ai jamais voulu?
Merci
le 15-05-2025 14:19
Bonjour,
Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R%C3%89...
Et pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@chipstime.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne.
Bonne journée
le 15-01-2025 16:59
Bonjour @jo43120
Suivez simplement ce fil .
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/abonnement-chipstime/td-p/2681884
le 15-05-2025 14:19
Bonjour,
Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R%C3%89...
Et pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@chipstime.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne.
Bonne journée