Changer mon offre, mes options - Déménager

transfert d'abonnnement open orange vers sosh fibre

Changer mon offre, mes options - Déménager

transfert d'abonnnement open orange vers sosh fibre

Highlighted

Bonjour

 

J'ai demandé le transfert de mon offre internet orange vers une offre fibre sosh

 

l'installation de la fibre SOSH n'est pas possible avant le 31/05; L'opératrice que j'ai eu au téléphone me demande par ailleurs de ne pas utiliser la box envoyé par Sosh avant l'installation.

 

en parallèle, Orange me demande de resituer ma box actuelle avant le 11/05.

 

Merci de m'assurer de la continuité de l'offre internet à domicile jusqu'à l'installation de la fibre le 31/05 svp

 

je reste à votre disposition pour de  plus  amples informations

 

Cdt

9 réponses
Highlighted

@Jps44240 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

help au secours !

 

un conseiller sosh svp !

 

je me sens seul au mondeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Highlighted

pas de réponse de sosh : ça sent la résiliation !!!!

Highlighted

Bonjour @Jps44240 


Je suis sincèrement navrée pour la réponse tardive.


Me confirmez-vous que votre accès ADSL est toujours en service ? 


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

non pas d'ADSL pas de téléphone  et mes yeux pour pleurer

Highlighted

Encore une journée sans internet ni téléphone et toujours pas l'ombre d'une solution SOSH ! 

Highlighted

Bonjour @Jps44240 ,


J'ai pris connaissance de votre dossier (ligne internet).


Une intervention d'un technicien est nécéssaire et programmée afin que vous puissiez bénéficier des services de votre offre à votre domicile.


Je vous apporte plus de précisions en message privé.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je rêve d'un conseiller qui lise mon problème avant de m'apporter des réponses hors sujet

je veux que ma ligne internet soit reactivee avant le 07/06

est ce comprehensibleou dois je le rediger autrement ?

svp, est ce qu'un humain soshéisé peut m'aider svp ?

 

[EDIT : Merci [@Jps44240 ] de ne pas écrire en majuscules].

Highlighted

Bonjour @Jps44240 


Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée.


Concernant votre demande, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir vous proposer une reconstruction de votre offre internet ADSL temporairement au vu des délais avant l'intervention du technicien Fibre.
La seule possibilité étant d'annuler votre commande fibre en cours afin de relancer de l'ADSL, mais vous rencontreriez les mêmes délais qu'actuellement.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg