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ToïToï
Sosheur occasionnel

“Votre raccordement à la Fibre nécessite une prise d'informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer la nouvelle date de RDV. Nous sommes désolés de ce contretemps.”

 

Nous n’avons aucune information sur la date de mise en service de notre ligne qui est reportée de mois en mois. Cela fait près de 4 mois que nous avons souscrit à l'offre Boîte Sosh Fibre et n’avons accès à aucun service. Pas d’internet depuis fin septembre 2020 !

 

On est en droit de s’interroger sur cette situation. Est-ce qu’Orange a fait le nécessaire auprès de Free qui a “fibré” notre immeuble ?

Quand il s’agit d’installer la fibre, les techniciens sont disponibles et la réactivité au rendez-vous mais quand il s’agit d’attribuer une ressource réseau, ça semble être une autre histoire.

 

4 mois d’attente sans informations précises pour savoir dans combien de temps on peut espérer avoir internet. Comment voulez-vous travailler dans de bonnes conditions ?

Aucune visibilité sur la suite. Avec un potentiel 3e confinement qui se profile, ça promet !

 

Comment expliquez-vous cette situation ?

Quand pouvons-nous espérer avoir une ligne fonctionnelle ?

Pourriez-vous accélérer les choses ?

Merci d’avance pour votre retour.

 

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