annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi impossible avec iphone8

Fredily50
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à l'arrêt du Femtocell, les soucis commencent avec les appels par antenne mobile orange.

En campagne normande, on est très mal équipé. Je capte à peine 1 barre en allant à l'étage (vive la répartition des antennes et de la 5G en ile de france).

Bref Le femtocell c'est fini (merci orange), à quoi sert d'avoir un smartphone chez sosh si on ne capte rien ?

Ce vieux samsung, obligé de le changer. J'ai opté pour un iphone 8 dont la version logiciel est la v14.

Disposant de l'appel wifi sur les iphones, j'essaie de l'activer en vain.

il me dit de me reporter à l'assistance orange, j'ai un contrat illimité en appel et sms chez sosh.

Avec un iphone SE dont le forfait est orange, l'appel wifi fonctionne.

Donc d'où vient le problème sachant que les versions logiciels des 2 iphones sont identiques et que les contrats mobiles sont chez sosh/orange.

Je n'y comprend rien, on investit tant bien que mal pour se mettre à la page mais la fonctionnalité est toujours aussi mauvaise.

Si quelqu'un a une solution....

 

Modif: L'iphone 8 est authentique et le forfait n'est pas bloqué (appel et SMS/MMS illimité 100Mo data pour 10€, si il faut changer dite le moi)

Cordialement,

Fred

1 réponse1

Fredily50
Sosheur occasionnel

à priori, il y aurait un lapse de temps entre le changement de sim et l'activation appel wifi.

à moins qu'il fallait passer par réglage , téléphone et appel wifi

au lieu de données cellulaires... Bref cela a l'air de fonctionner mais j'ai une impression de surconsommation de batterie qui se fait ressentir.