21-04-2022 12:10 - modifié 22-04-2022 10:37
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis perdue impossible d'avoir orange au téléphone. J'ai reçu le message me confirmant la validation de mes 200Go offerts en attendant l'installation de la fibre. Par contre impossible de l'activer comment dois-je faire s'il vous plaît ? Car on est bloqué sans connexion à domicile. Voici mon numéro compte internet : 7******** je vous remercie beaucoup.
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 21-04-2022 12:42
Bonjour,
Il n'y a rien à activer.
Consultez votre suivi conso, par exemple dans l'application MySosh.
Si vous "cliquez" sur le suivi conso vous verrez dans un deuxième temps :
- votre godet data restant habituel
- une ligne supplémentaire pour l'"option 200Go partage de connexion" (le libellé peut varier, chez moi il s'agit des 200Go offerts en cas de panne sur le fixe)
- et le suivi pour le godet Europe