La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment faire registrer un numéro de portable britannique

Bonjour! Pour faire la demande d'une boîte Orange SOSH, j'ai dû mettre un numéro de portable.  Le mien est britannique : le site ne l'a pas accepté,  alors j'ai dû supprimer le dernier chiffre.

Maintenant, SOSH ne peut pas communiquer avec moi par SMS : Que faire pour faire accepter le numéro juste??


Solutions approuvées

Bonjour Linda!

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dès vendredi, j'aurai la ligne fixe à la maison, si tout se passe bien, et je vais changer mes coordonnées sur le site Sosh.

Bonne soirée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je pense qu'il n'y a pas de contournement autre que d'avoir un numéro de portable français, une carte prépayée ou le portable d'une connaissance au pire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ChristinaW28 


Nous ne pourrons pas vous envoyer vos notifications sur votre numéro britannique. 

Pour suivre votre commande vous avez 2 solutions: 

  • La première avoir un  numéro Français. A ce titre nous avons des solution sans engagement à partir de 5.99 euros par mois si vous le souhaitez. 
  • La deuxième nous solliciter via le 3900 si vous avez besoin d'avoir accès à votre suivi ( pour savoir si votre Livebox est au point relais ou encore vous faire aider pour la mise en service de votre forfait) 

N'hésitez pas à me faire part de la solution que vous choisirez pour que je puisse vous donner d'avantage de détails si vous le souhaitez. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Linda!

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dès vendredi, j'aurai la ligne fixe à la maison, si tout se passe bien, et je vais changer mes coordonnées sur le site Sosh.

Bonne soirée à vous.

@ChristinaW28


Avec plaisir 😊

Je reste disponible pour toutes questions.

Bonne journée à vous. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés