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le 02-07-2023 11:22
Bonjour! Pour faire la demande d'une boîte Orange SOSH, j'ai dû mettre un numéro de portable. Le mien est britannique : le site ne l'a pas accepté, alors j'ai dû supprimer le dernier chiffre.
Maintenant, SOSH ne peut pas communiquer avec moi par SMS : Que faire pour faire accepter le numéro juste??
Solutions approuvées
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le 03-07-2023 18:42
Bonjour Linda!
Merci beaucoup pour votre réponse.
Dès vendredi, j'aurai la ligne fixe à la maison, si tout se passe bien, et je vais changer mes coordonnées sur le site Sosh.
Bonne soirée à vous.
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02-07-2023 11:29 - modifié 02-07-2023 12:00
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de contournement autre que d'avoir un numéro de portable français, une carte prépayée ou le portable d'une connaissance au pire.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 03-07-2023 18:31
Bonjour @ChristinaW28
Nous ne pourrons pas vous envoyer vos notifications sur votre numéro britannique.
Pour suivre votre commande vous avez 2 solutions:
- La première avoir un numéro Français. A ce titre nous avons des solution sans engagement à partir de 5.99 euros par mois si vous le souhaitez.
- La deuxième nous solliciter via le 3900 si vous avez besoin d'avoir accès à votre suivi ( pour savoir si votre Livebox est au point relais ou encore vous faire aider pour la mise en service de votre forfait)
N'hésitez pas à me faire part de la solution que vous choisirez pour que je puisse vous donner d'avantage de détails si vous le souhaitez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-07-2023 18:42
Bonjour Linda!
Merci beaucoup pour votre réponse.
Dès vendredi, j'aurai la ligne fixe à la maison, si tout se passe bien, et je vais changer mes coordonnées sur le site Sosh.
Bonne soirée à vous.
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le 04-07-2023 09:22
Avec plaisir 😊.
Je reste disponible pour toutes questions.
Bonne journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
