le 07-12-2022 11:31 - dernière modification le 07-12-2022 12:23 par Modérateur_N
Bonjour,
Suis-je la seule qui n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat internet ? Cela fait plus d'une semaine que personne ne répond. Je n'ai pas internet ni la TV depuis le 4 octobre et personne ne semble se soucier du problème. Par contre quand il s'agit de m'envoyer des factures pour payer ces services là c'est très rapide. Je suis outrée par un tel comportement et vous conseille de ****** vu la façon dont on traite les clients.
[Edit : merci @Magana de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-12-2022 12:34
Bonjour,
Dans le cas de la panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.
le 07-12-2022 13:16
Bonjour @Magana,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2022 09:37
Bonjour
c’est bien entendu déjà fait depuis un mois. J’ai eu contact avec un conseiller qui devait me rappeler mais le rdv téléphonique a été annulé sans prévenir. Depuis, dès que je contacte le 3976 on me renvoie systématiquement vers le chat internet. Intenable.
le 11-12-2022 10:34
Bonjour @Magana_romane
Un conseiller vous a proposé aide : répondez lui par message privé.
le 18-12-2022 18:23
Bonjour,
malgré ma réponse par message privé, toujours rien. Cela dure depuis trop longtemps.
le 18-12-2022 18:24
Sachez que j’ai répondu la semaine dernière et que je n’ai reçu aucune réponse de la part de sosh.
le 19-12-2022 18:44
Je continue donc ma croisade pour obtenir des réponses et actions rapides de la part de sosh ..: depuis le 4 octobre je n’ai pas accès à internet ni à la tv d’orange et chaque semaine la date d’intervention recule. Nous en sommes ajd à une intervention le 17 janvier, mais c’est déjà le 4eme report. Je suis excédée, on me balade mais surtout on ne me répond pas : impossible d’avoir un conseiller par téléphone ou par tchat. « Un conseiller va vous contacter » et bien j’attends toujours ! Et on m’envoie en plus des factures pour payer ma box sosh qui ne marche pas depuis 3 mois !!! C’est vraiment inadmissible ce manque de considération, je vais me rapprocher d’une association de consommateurs ou si quelqu’un a déjà été dans ce cas je suis preneuse de la procédure contre sosh que vous avez mis en place.
le 19-12-2022 21:49
avez vous répondu à @Myrielle_ comme elle vous l’a demandé sous le pseudo @Magana ?
le 19-12-2022 22:16
Tout à fait il y a deux semaines sans réponse.