La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contrat non reçu

Bonsoir, j'ai souscrit un abonnement à la boîte sosh avec demande de portage et reçu un mail de confirmation le 14/11. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat par courrier. Par contre, j'ai bien reçu le matériel et suite à l'intervention des techniciens le 26/11, la connexion internet fonctionne mais pas le téléphone fixe. Le suivi de commande n'a toujours pas évolué (en cours d'installation). J'ai contacté le service client par tchat et par téléphone sans réponse concrète. Pour eux l'intervention n'a même pas été réalisée. On m'a conseillé d'appeler le sous-traitant qui est intervenu, il m'a confirmé que pour eux tout était ok et que la remontée avait bien été faite à Sosh. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais dû conserver ma BBox plus cher mais jamais de problème... Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

17 réponses17

Bonjour @Lyd6 

 

il n’y a plus de contrat envoyé par courrier. 
Pour le problème de téléphone fixe attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85, merci pour votre réponse. Pour le contrat je suppose dans ce cas qu'il est envoyé par mail une fois les services activés. En tout cas je suis vraiment sidéré du niveau du service client... Toujours aucune suite à mon dernier appel, pas d'infos. Si quelqu'un de chez Sosh à 5mn à me consacrer, je suis preneur. Bonne journée.

Bonjour @Lyd6 

 

En principe, le contrat est envoyé dans le mail de bienvenue ou celui de la confirmation de commande.

Les messages privés seront supprimés.

Merci ! Effectivement il y a bien le contrat en un exemplaire à conserver. Mea culpa. Apparemment pour les commandes en ligne pas besoin de retourner le contrat signé. Au moins un point qui s'éclaircit. Il me reste à savoir pourquoi mon contrat reste ''en cours d'installation '' alors que la ligne internet fonctionne depuis bientôt une semaine...

@Lyd6 

 

c’est en cours d’installation car comme vous le dites votre service téléphonie ne fonctionne pas donc le statut de la commande est normal. 

Quelqu'un a t-il une idée du délai habituel pour la portabilité d'une ligne fixe ? 

Normalement c'est quelques heures après l'activation de la ligne fibre ou ADSL. 

Bonjour @Lyd6

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges. 

Rassurez-vous, je prends en charge votre dossier avec plaisir  🤝 et je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre réseau numéro 1. 

Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par votre abonnement La Boite Sosh internet je vous prie?


Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai transmis en MP les éléments demandés avez-vous pu consulter mon dossier ? Merci. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour