La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Contrat résilié sans raison

J'ai reçu un mail m'informant que mon contrat Sosh avait été résilié... Le problème c'est que je n'ai jamais effectué de demande de résiliation !

 

J'essaye de parler aux conseiller via le chat mais les temps d'attente sont très long et ils ne trouvent pas mon dossier...

 

Help!

8 réponses8

Bonjour @Diogo_,


Afin de vous apporter mon aide  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fred,

 

Impossible de vous envoyer un message privé car j'ai ce message d'erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Il semblerait que ma ligne ai été écrasé... Orange m'a demandé de vous contacter pour la réactiver.

@Diogo_ Je viens de vous envoyer un message privé, pouvez-vous essayer d'y répondre et me dire si le problème persiste ? 

Khalid  

signature_webcc_sosh.jpg

et bien je ne suis pas le seul ! je dois faire une nouvelle commande et attendre une semaine de plus sans internet !

Bonjour Khalid, je viens de vous envoyer un message privé avec les infos demandées.

 

Merci

Bonjour @jobst 


je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés. 

Il peut arriver qu'une commande de souscription à la boite Sosh soit annulée par nos services, par exemple car l'adresse n'était pas suffisamment précise. 

S'il s'agit par contre d'une interruption d'un contrat déjà existant comme pour Diogo_, ou si vous rencontrez des difficultés dans le parcours de votre nouvelle commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


pour que je vous apporte l'aide ou les informations dont vous avez besoin.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Diogo,


Je vous remercie pour vos coordonnées, et fait le nécessaire pour la reconstruction de votre accès internet.

 En effet, il y a bien eu un écrasement sans doute par erreur d'un opérateur suite à un emménagement de voisin,  vous serez avisé par mail de la date du rétablissement.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions, 

Très bonne journée, 

Vanessa.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vanessa,

 

Merci pour votre retour. J'ai bien reçu un message de la part d'Orange me confirmant le rétablissement de ma ligne prochainement.

 

Il serait bien de former vos conseillers à ce sujet. J'ai tenté d'expliquer la situation pendant +5h hier avec plusieurs conseillers via chat et aucun n'a été en mesure de comprendre la situation et me proposer une solution (sans parler des temps de réponse très long, jusqu'à 1h d'attente pour me dire qu'on ne retrouvais pas mon dossier). J'ai du appeler Orange (le numéro Sosh ne me reconnaissait plus en tant que client), où une conseillère a pu m'éclaircir sur l'écrasement de ma ligne, et m'a redirigé vers vous.

 

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée

Bruno

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour