le 22-06-2022 13:49
J'ai reçu un mail m'informant que mon contrat Sosh avait été résilié... Le problème c'est que je n'ai jamais effectué de demande de résiliation !
J'essaye de parler aux conseiller via le chat mais les temps d'attente sont très long et ils ne trouvent pas mon dossier...
Help!
le 22-06-2022 14:36
Bonjour @Diogo_,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-06-2022 16:10
Bonjour Fred,
Impossible de vous envoyer un message privé car j'ai ce message d'erreur "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Il semblerait que ma ligne ai été écrasé... Orange m'a demandé de vous contacter pour la réactiver.
le 22-06-2022 16:24
@Diogo_ Je viens de vous envoyer un message privé, pouvez-vous essayer d'y répondre et me dire si le problème persiste ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2022 09:28
et bien je ne suis pas le seul ! je dois faire une nouvelle commande et attendre une semaine de plus sans internet !
le 23-06-2022 09:39
Bonjour Khalid, je viens de vous envoyer un message privé avec les infos demandées.
Merci
le 23-06-2022 10:04
Bonjour @jobst
je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés.
Il peut arriver qu'une commande de souscription à la boite Sosh soit annulée par nos services, par exemple car l'adresse n'était pas suffisamment précise.
S'il s'agit par contre d'une interruption d'un contrat déjà existant comme pour Diogo_, ou si vous rencontrez des difficultés dans le parcours de votre nouvelle commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
pour que je vous apporte l'aide ou les informations dont vous avez besoin.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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23-06-2022 10:45 - modifié 23-06-2022 12:09
Bonjour @Diogo,
Je vous remercie pour vos coordonnées, et fait le nécessaire pour la reconstruction de votre accès internet.
En effet, il y a bien eu un écrasement sans doute par erreur d'un opérateur suite à un emménagement de voisin, vous serez avisé par mail de la date du rétablissement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions,
Très bonne journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-06-2022 16:03
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. J'ai bien reçu un message de la part d'Orange me confirmant le rétablissement de ma ligne prochainement.
Il serait bien de former vos conseillers à ce sujet. J'ai tenté d'expliquer la situation pendant +5h hier avec plusieurs conseillers via chat et aucun n'a été en mesure de comprendre la situation et me proposer une solution (sans parler des temps de réponse très long, jusqu'à 1h d'attente pour me dire qu'on ne retrouvais pas mon dossier). J'ai du appeler Orange (le numéro Sosh ne me reconnaissait plus en tant que client), où une conseillère a pu m'éclaircir sur l'écrasement de ma ligne, et m'a redirigé vers vous.
Merci encore pour votre aide.
Bonne journée
Bruno