07-11-2025 11:46 - modifié 07-11-2025 11:48
Bonjour,
Je suis client Sosh mobile depuis quelques mois et j’ai reçu un SMS le 29 octobre m’informant que mon adresse était éligible à la fibre.
Sur le chat, j’ai demandé si je pouvais bénéficier d’une remise de 5 € par mois pendant un an et la gratuité des frais de mise en service, mais on m’a répondu que ce n’était pas possible. Or, je sais que ce type d’offre est fréquemment proposé aux nouveaux clients et aux clients mobiles existants.
Je me permets donc de demander un geste commercial, afin de pouvoir souscrire à la fibre dans de bonnes conditions. Je joins une capture d’écran pour appuyer ma demande.
Merci d’avance pour votre retour.
le 07-11-2025 19:42
Bonsoir @Zin1,
Je suis ravi que vous soyez maintenant éligible à la fibre, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre.🙂
Malheureusement, comme précisé par mes collègues par chat, nous n'avons pas la possibilité de vous faire profiter d'une remise, ou de vous offrir les frais de mise en service, à ce jour.😕
Comme vous le dites dans votre message, il s'agit de promotions ponctuellement proposées, mais pour le moment, les frais de mise en service sont bien présents, et le tarif de 24,99€ est fixe.
Je vous remercie pour votre compréhension, et j'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2025 19:42
Bonsoir @Zin1,
Je suis ravi que vous soyez maintenant éligible à la fibre, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre.🙂
Malheureusement, comme précisé par mes collègues par chat, nous n'avons pas la possibilité de vous faire profiter d'une remise, ou de vous offrir les frais de mise en service, à ce jour.😕
Comme vous le dites dans votre message, il s'agit de promotions ponctuellement proposées, mais pour le moment, les frais de mise en service sont bien présents, et le tarif de 24,99€ est fixe.
Je vous remercie pour votre compréhension, et j'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2025 08:35
Bonjour @Stéphane_R ,
Merci pour votre retour et pour les précisions. 🙂
Je comprends que l’offre actuelle ne permette pas de remise ni de frais de mise en service offerts. Je reste néanmoins très intéressé pour souscrire à la fibre dès qu’une promotion sera disponible.
Merci encore pour votre aide et vos informations.
Bonne soirée.
14-11-2025 18:22 - modifié 14-11-2025 18:28
Bonjour.
Exclu Web, série spéciale Sosh Fibre pour les nouveaux clients internet, les frais de mise en service sont offerts jusqu'au 19/11/2025 (Livebox S avec Wifi 7 ; 24.99 € / mois)
Plus de détails :