Fibre Sosh à 25,99€/mois

Milhouse60
Sosheur junior

Bonjour à tous,

lorsque l'on consulte la nouvelle offre Fibre Sosh à 25,99€/mois, on peut voir le slogan: un seul prix et c'est tout.

Perso je ne suis pas d'accord: initialement mon offre était à 29,99€/mois, avec la crise énergétique Sosh à augmenté ses tarifs de 1€/forfait, je suis passé à 30,99€/mois et là vous décidez de faire un tarif moins cher qui ne s'applique qu'aux nouveaux clients ! Je n'ai peut être pas souscrit cette offre spéciale, mais je n'avais signé pour payer 30,99€ non plus, si on prends 2min de réflexion, Sosh récompense la fidélité des clients en les faisant payer plus cher ! Quand je vois qu'en paralèlle, B&you propose la fibre à 29,99€/mois avec un débit bien supérieur et décodeur TV inclus, je pense sérieusement à changer de FAI si aucune amélioration n'est apportée par Sosh !

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Milhouse60 

 

il ne vous reste plus qu’à partir chez Bouygues. 

polar
So sosheur

bonjour

b&you 29.99 euro a condition de prendre un forfait mobile...c est mon cas en plus forfait mobile b&you 20 Go en 5G...

cordialement

DantonQ
Mini sosheur

J'ai regardé vite fait l'offre: c'est 25,99 pendant 12 mois, puis 30,99 après comme tout le monde.
Moralité; je reste à l'ADSL

@DantonQ 

Non actuellement c’est 25,99€ sans passer à 30,99€ après. 
de toute manière il faudra passer à la fibre un jour ou l’autre. 

Macs67
Sosheur occasionnel

La fidélité ne donne aucune prime aux commerciaux, seul les nouveaux clients sont prit en compte pour leurs primes de fin d'années. Aucun fournisseur d'accès ne vous proposera un meilleur prix ou une réduction sur un forfait sans engagement.

La meilleure solution est d'aller voir ailleurs régulièrement.

papiju84
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Tout a fait d'accord et je suis pas une vache a lait 

Donc je prépare ma résiliation et je vais chez red by SFR á 24.99 car Sosh ne fait aucun effort 

Au revoir 

 

Bonjour @papiju84 

 

bye bye 👋 

Voici ce que je vois à mon adresse:

" Nouvelle offre

La Boîte Sosh Fibre

25.99 euros par mois pendant 12 mois puis 30.99 euros par mois

Sans engagement

Voir conditions
Promo -5€/mois pendant 12 mois
Jusqu'au 9 octobre 2024, profitez d'une remise de 5€/mois pendant 12 mois. Les prix affichés incluent cette remise. "
 
Donc c'est bien 31 euros

@DantonQ 
Oui car vous êtes déjà client. 
25,99€ c’est pour les nouveaux clients.