le 29-05-2025 17:45
Bonjour,
Avec les infos que sfr est en train de faire faillite, je regardais pour migrer vers sosh... j'ai deja fait la commande de 2 forfaits mobiles et je allais le faire aussi pour une ligne fibre, mais je découvre que sosh facture depuis quelques semaines 39€ de frais de mise en service...
C'est quand meme l'equivalent de 2 mois de service. Compte tenu que j'ai deja souscris 2 forfaits mobiles et je veux ajouter faire un forfait fibre, est-ce possible d'obtenir une reduction?
Merci d'avance,
29-05-2025 17:50 - modifié 29-05-2025 17:52
Bonjour,
Sosh n'est pas franchement connu pour négocier quoique ce soit, ni pour les nouveaux clients, ni les clients fidèles. C'est peut-être pour cela qu'ils restent rentables comparés à SFR dont on connaît la plus grande propension à céder aux demandes des clients...
Il y a certes de frais de mise en service, mais aussi 5€/mois de réduction par mois pendant un an, et encore 5€/mois sans limite de temps par rapport au tarif "normal" (documenté dans la fiche tarifaire), qui est de 30,99€/mois.
29-05-2025 20:53 - modifié 29-05-2025 22:07
Merci pour la reponse.
Je vais attendre alors. Avec 2x10€ pour les esim des forfaits mobiles, plus 39€ pour la fibre, c'est quand meme 59€.
D'ailleurs, qu'on facture toujours les esim au meme prix que les sim classiques est incroyable...
29-05-2025 21:22 - modifié 29-05-2025 21:23
Je ne sais pas comment tu es arrivé à 39€ pour la fibre (tu comptes juste la mise en service ? c'est l'abonnement qui compte sur le long terme), mais bon, avec 3 forfaits déjà en promo, Sosh ne va certainement pas encore rogner sur ses marges...
le 30-05-2025 08:01
Oui, je ne parlais que des frais annexes, les sim et de service.
le 30-05-2025 10:46
A moins que tu ne comptes pas rester client Sosh longtemps (auquel cas, Sosh a encore moins de raisons de te subventionner), les frais ponctuels sont négligeables sur le long terme.
le 30-05-2025 13:56
On verra bien. J'avais quité sosh pour red parce que sosh avait decidé d'augmenter les forfaits mobiles de clients existants sans posibilité de refus et la réponse du service client que j'avais eu à l'epoque: que j'avais de forfaits sans engagement et que rien m'enpechait d'aller ailleurs, ce que j'ai fait.