le 18-03-2022 11:41
Bonjour,
j’ai pris un abonnement fibre sosh mais lorsque le technicien est venu faire son installation il m’a dit qu’il ne pouvait pas installer la fibre chez moi car je cite : il
n’y a plus de prise disponible dans votre immeuble.
Le technicien avait sur son téléphone un site indiquant le nombre de prises dans mon immeuble et qui indiquait que aucune n’était disponible.
J’ai donc résilié mon abonnement pour en prendre un autre en adsl.
le soucis est que sosh me demande 100€ de frais de résiliation alors que je suis toujours dans les 21 jours après la commande, j’ai donc tout à fait le droit de me retirer de l’offre.
Etant donné que le technicien était en mesure de me montrer très rapidement la disponibilité des prises fibre dans mon immeuble, j’estime que sosh aurait du vérifier avant de me proposer un installation.
Je trouve ça vraiment abusif , sachant que j’ai du me libérer de mes obligations pour accueillir le technicien qui s’est déplacé pour rien.
Bien sûr le service client est quasiment inexistant, plus de 20min d’attente entre chaque message c’est vraiment compliqué d’établir un dialogue.
Donc j’aimerais savoir si il est possible de ne pas payer les 100€ qu’on me demande je suis étudiant je vis avec des moyens ridicules et 100€ ça représente vraiment une somme énorme pour moi.
le 18-03-2022 14:45
Bonjour @Cucit,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
18-03-2022 17:39 - modifié 19-03-2022 10:13
Cucit Adrian
03xxxxxxx9
4 place Axxxxxxxxd, 51100 Reims
06xxxxxxxx71
merci
18-03-2022 18:09 - modifié 18-03-2022 18:11
Bonjour @Cucit
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et répondez au conseiller via la la messagerie privée en cliquant sur "envoyer un message privée".
Il faut se rétracter et non résilier dans les 21 jours : la rétractation est sans frais.
le 18-03-2022 19:49
Bonjour @Cucit,
Lors d'une résiliation 50€ de frais sont facturés et non 100€. Dans votre cas il s'agit d'une rétractation, aucun frais ne devraient vous être facturé.
Pouvez-vous me dire comment avez-vous eu cette information de 100€ de frais de résiliation.
En attente de votre retour.
Florian
le 18-03-2022 21:03
J’ai fait une rétractation c’est votre conseiller qui a fait ça
le 19-03-2022 10:18
Bonjour @Cucit,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
Je vous confirme que lors d'une demande de rétractation, aucun frais ne vous sera facturé.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 17:34
D’accord
si j’ai bien compris j’ai plus à payer les 100€ ?
le 19-03-2022 17:59
Je reprends le fil débuté avec mes collègues et vous confirme que lors d'une rétractation aucun frais n'est facturé.
✔Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant sur le lien je vous prie, je pourrai ainsi vérifier que tout est conforme dans votre dossier🤝.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2022 00:12
J’arrive pas à vous envoyer un message privé pouvons nous continuer par mail ?