le 27-08-2019 15:58
Bonjour à tous,
Excellente nouvelle, mon adresse vient d'être éligible à la fibre ! Du coup je regarde les différentes offres.
En découvrant l'offre Sosh "Boîte Internet", il n'est pas fait mention de frais de raccordement , de mise en service pour l'accès à la fibre, l'envoi du matériel ou encore l'option TV à 5€.
En revanche dans les (nouvelles ?) conditions spécifiques Option décodeur TV pour les clients Internet Sosh, je comprends en lisant le paragraphe 2.1 (page 4) que des frais de 40 € s'appliquent pour avoir l'option TV à 5 €.
Pourriez-vous SVP me confirmer si ces frais s'appliquent ? Si oui, ils me paraissent bien cachés !
D'avance merci !
Vincent
le 29-08-2019 17:28
Bonjour @Vincentla,
Afin de vous apporter une réponse adéquate merci de me préciser votre demande.
Vous avez déjà une offre Orange ou Sosh?
Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2019 10:27
Merci Bruno pour votre retour.
Je précise que je ne suis pas client Orange ou Sosh (et que je ne l'ai jamais été).
Vincent
le 30-08-2019 12:05
Bonjour @Vincentla,
Si vous souhaitez éventuellement souscrire à une offre Orange ou Sosh, sachez que vous serez le bienvenu.
Je vous rassure aucun frais ne s'applique concernant l'option TV.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2019 12:47
Aujourd'hui (17/11/2019 !) les frais de mise en service de l'option TV sont ils toujours GRATUITS chez SOSH ???
Car chez ORANGE, il faut payer maintenant 40 € alors que c'était gratuits avant !
le 17-11-2019 12:49
Aujourd'hui (17/11/2019 !) les frais de mise en service de l'option TV sont ils toujours GRATUITS chez SOSH ???
Car chez ORANGE, il faut payer maintenant 40 € alors que c'était gratuits avant !
le 20-11-2019 08:31
Bonjour @Lenou,
Concernant l'option TV Sosh, celle-ci est facturée 5€/mois et sans engagement ni frais d'activation de service.
Pour la TV d'Orange, celle-ci fonctionne avec des frais d'activation de service de 40 € (10€ pour un échange) à la mise en place du service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
le 12-01-2023 08:24
c’est faux . 40€ viennent de m’être facturé pour frais d.activation Sosh .Frais bien caché lors de l’abonnement
le 12-01-2023 08:36
C'est une erreur de facturation bien connue.
le 12-01-2023 14:02
Bonjour, j'aimerai passer à la fibre, donc j'ai tenté de le faire et lorsque j'arrive à l'option télé, il m'est indiqué que je peux conserver mon décodeur actuel (live box play) ou changer pour le dernier TV HD. Puisque la box change, autant changer le décodeur... sauf qu'il est indiqué une facturation de 40€ pour frais activation. Etant déjà client Sosh avec l'option TV depuis plusieurs années, je trouve ce montant abusé d'autant.
Je me retrouve donc sur le forum et je lis des messages où des clients disent qu'on leur facture par surprise 40€ et ils se voient répondre qu'il s'agit d'une erreur de facturation connue.... sauf que, vu que c'est écrit au moment de choisir entre conserver l'ancien ou prendre le nouveau, je suis perdu !
Ces frais, existent ou pas ?
Si c'est une erreur bien connue, il serait peut-être opportun de la corriger !!!!
J'ai donc décidé de ne pas franchir le pas pour le moment, dans l'attente qu'on puisse répondre clairement à la question et/ou, dans le cas où ces frais n'existent réellement pas, que la facturation automatique de cette "erreur bien connue..." disparaisse.
Cordialement,
Seb