annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rattacher mon offre box à mon compte mobile avec le numéro client donné

Ju49
Aspirant sosheur

Bonsoir à toutes et tous,

 

Tout d'abord, j'espère ne pas créer un doublon comme discussion. J'avais recherché en amont, si cette situation était déjà arrivée à d'autres personnes et j'ai l'impression que non.

 

En bref, Sosh me propose de rattacher mon contrat box internet avec celui de mon mobile. Cela arrive à pic, car j'aimerai changer mon offre internet de ma box étant passée à 29,99 euros par mois au lieu de 9,99 euros (cet abonnement ayant une durée d'un an). J'aimerai donc accéder à mon contrat box internet et pour cela, je rentre mon numéro client que je trouve sur mes factures mobile.

 

J'ai alors un message qui m'indique "Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Veuillez (...)." Me voilà bloquée. J'ai essayé de rentrer un autre numéro, celui de mon compte internet : rien n'y fais ! J'ai aussi entrepris d'appeler Sosh, d'aller physiquement en boutique Orange... mais pour gérer ses abonnements Sosh, tout passe par Internet !

Autant vous dire que je suis légèrement dépassée et en colère !

 

Je compte vivement changer d'opérateur pour une meilleure qualité de prise en compte des clients... D'ailleurs, je trouve cela aberrant pour une marque telle que Sosh, qui se veut "low-cost" de proposer les mêmes prix que ses concurrents. L'abonnement qui pourrait éventuellement m'intéresser est à 19,99 euros par mois (alors que d'autres proposent moins cher), et ce, pendant un an, pour ensuite passer à 29,99 euros/mois. Le même problème se posera à nouveau...

 

J'ajoute que je trouve cela irrespectueux de ne pas avertir les clients par mails que l'abonnement à tel montant (dans mon cas, 9,99 euros), va bientôt se terminer pour ensuite passer à un montant supérieur !

 

Désolée d'avoir tout déballé dans ce message, mais vous vouliez que je passe par Internet et bien je l'ai fait !

 

J'espère que ma demande sera tout de même prise en compte, à savoir comment rattacher son contrat box à celui du mobile.

 

Cordialement,

Bonne soirée,

 

Justine B.

 

PS : Veuillez m'excuser pour les éventuelles erreurs d'orthographe.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ju49 

 

Sauf que ici, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

L'accès à l'espace client boîte se fait via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Ju49
Aspirant sosheur

Bonsoir Labougeotte,

 

Merci pour cette réponse rapide...

Je vous avoue, j'en ai marre de me faire balloter à chaque fois... C'est un conseiller d'une boutique Orange qui m'a dit de voir cela directement sur Internet, sur le site Sosh via le forum ou le chat que je n'ai pas trouvé d'ailleurs. Et là, vous me dites que c'est avec Orange que je dois régler cela, si j'ai bien compris ?!

 

Bonne soirée à vous,

Justine B.

labougeotte
Top Contributeur

@Ju49 

 

Non, non !

 

Pour se connecter à l'espace client du forfait boîte,  il faut le faire avec l'adresse mail orange (nom.prénom@orange.fr)que sosh vous a donné lors de la souscription.  

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.