La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à la boite Sosh, conseiller ne trouve pas de solution

Bonjour,

Je suis dans un village qui aura la fibre peut être cette année où l'année prochaine. Pour mon quartier c'est encore une autre histoire. 

 

Par contre quand je fourni mon adresse à un conseiller par le Tchat il me propose la fibre car son systéme lui dit que je suis éligible et ne veut pas me proposer l'ADSL. Je lui certifié que je n'en peux avoir la fibre pour le.moment (j'aimerais bien) et que je désire avoir ADSL. Mais cela n'est pas possible pour lui.

 

Je vous laisse vérifier sur le site de l'ARCEP avec les dernières données disponibles qui date du troisième trimestre 2020. 

 

 https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3.892560679924486&lat=49.011410131090116&zoom=15.46516138...

 

Est-il possible d'avoir internet câblé en 2021 ? Car pour le moment je suis coincé, impossible de souscrire à une offre Internet, aucun conseiller/commerciale  ne veut me mettre l'ADSL ...

Une solution ?

 

Merci 

 

 

 

9 réponses9

Bonjour @Blump51 

 

avez vous testé votre adresse sur ariase ?



@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Blump51 

 

avez vous testé votre adresse sur ariase ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Blump51 

 

avez vous testé votre adresse sur ariase ?


Bonjour ,

 

Oui bien sûr ! 

Test Ariase  

IMG_20210122_194915.jpg

Et sosh vous est proposé ?

Sur Ariase, tous les opérateurs me sont proposés, Sosh, Red, OVH, ... 

Sosh ne propose que la fibre sur son site internet lorsque je rentre mon adresse pour faire le test d'éligibilité. J'ai parlé avec un conseiller par T'chat il me propose que la fibre également car son logiciel lui dit que je suis éligible ... Alors que non ... Il ne peut pas faire autre chose que ce que lui dit son logiciel ... 

Bienvenue en 2021 😁👍

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui je vais attendre. 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps . Bon dimanche à vous . 

Personne chez Sosh ? La société fonctionne en mode dégradé avec la crise sanitaire ? 

@Blump51 

 

il y a bien des webconseillers mais le délai d'intervention varie jusqu'à plusieurs jours. 

Bonjour @Blump51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !