La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire à une offre internet fixe

Bonjour,

Suite à plusieurs essais infructueux dans cette même journée pour souscrire à une offre internet fixe, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide.

Après avoir valider le code IBAN le message suivant s'affiche et j'ais beau tout recommencer, je tourne en boucle sur ce même message.

Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.

merci pour vos reponses.


Solutions approuvées

Bonjour

 

je te conseille de fuir cet opérateur et de ne rien souscire

là tu n'arrives pas à les joindre pour souscrire à une offre ? Imagine ce que ce sera quand ils vont te couper ta ligne, ou quand tu auras des pbs avec l'abonnement ou la facturation.

Je te conseille vraiment de fuir et de ne pas faire cette erreur, vas chez Bouuygues/orange/sfr. Eux au moins tu peux les appeler, ils te proposent des solutions (pret de clé etc) quand il y a un pb. En somme, ils ont de vrais services clients, ce qui n'est pas le cas de Sosh.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Toujours bloquée sur la même erreur.

Je crois que ça viens du fait que j'essaie, avec mon fils, de procéder à un prélèvement automatique via son IBAN pour recevoir le code SMS sur son portable.

J'ai un IBAN mais pas de téléphone portable pour recevoir le SMS de vérification de ma banque et pour corser la chose je n'ai pas de carte VISA.

Je pense que seul une personne travaillant chez sosh peut me sortir de ce petrin mais je ne trouve nulle part un moyen de communiquer avec eux.

Bonjour

 

je te conseille de fuir cet opérateur et de ne rien souscire

là tu n'arrives pas à les joindre pour souscrire à une offre ? Imagine ce que ce sera quand ils vont te couper ta ligne, ou quand tu auras des pbs avec l'abonnement ou la facturation.

Je te conseille vraiment de fuir et de ne pas faire cette erreur, vas chez Bouuygues/orange/sfr. Eux au moins tu peux les appeler, ils te proposent des solutions (pret de clé etc) quand il y a un pb. En somme, ils ont de vrais services clients, ce qui n'est pas le cas de Sosh.

 

 

Merci AMEL5 pour ta réponse.

N'ayant pas eu d'autre réponse plus avisée, je pense que je vais suivre ton conseil.