La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire offre fibre optique alors que l'immeuble est raccordé

Bonjour

 

J'espère pouvoir trouver réponse ici.

 

Ma fille vient d'emménager dans son appartement pour ses études et je voulais souscrire à une offre fibre optique (le PTO est bien installé a l'entrée de l'immeuble et la plaque orange indiquant que le bâtiment est fibré sont installés)

 

Mais quand je fais un test d'éligibilité a la fibre que ce soit sur le site orange ou Sosh on me dit que le raccordement n'est pas encore disponible du coup je ne peux pas souscrire alors que mes voisins sont déjà équipé....

 

Vous remerciant par avance de votre aide

7 réponses7

Bonjour @Breacker54 

 

Les voisins sont raccordés chez quel opérateur ?




Bonsoir

 

Ils sont chez orange 

Bonjour @Breacker54

 

Quand vous faites le test d'éligibilité, on vous dis quoi ? Certainement pas que le raccordement n'est pas encore disponible.

L'on vous propose l'adsl ?? 

Oui on me propose l'ADSL et que la fibre est en cours de déploiement 

Screenshot_20230926_204835_Chrome.jpg

Mais pas envie d'avoir 1mega de débit alors que le PTO est installé et numéroté.

 

 

@Breacker54

 

Normalement, la ou la fibre est disponible, l'adsl n'est pas proposé.

 

Contrairement a ce que vous dites au début, ce n'est pas sur ce forum que le problème sera résolu.

Faut peut-être envoyer un technicien sur place. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés