La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de souscrire ou de se faire rappeler offre 9.99 recensement DGCCRF

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'attends toujours le rappel des téléconseillers depuis la fin de l'offre (07/09/2018) de la boite à 9,99€

Evidemment à présent il est possible de se faire rappeler par ces derniers mais ne peuvent pas nous faire l'offre à 9,99€ mais 19,99€ ....la belle affaire

De plus ils prétendent qu'ils ne peuvent plus rien faire et nous conseillent d'attendre, d'attendre, d'attendre et d'attendre qu'on nous rappelle....

C'est scandaleux, c'est une publicité "mensongère"  et une infraction selon le code pénal (Les pratiques trompeuses sont visées à l'article L. 121-2 et L. 121-3 du code de la consommation et sont interdites car regardées comme déloyales à l'égard des consommateurs, dans la mesure où elles reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur ou encore parce qu'elles se caractérisent par une ou des omissions trompeuses portant sur une information substantielle pour le consommateur.)

Je souhaite donc recenser un maximum de personne dans mon cas, car je vais seul ou en action groupée saisir la DGCCRF si je n'ai aucun retour d'ici 48 heures.

Cordialement

10 réponses10

Je viens de poster mes remarques. Ce qui est amusant c'est le fait que nous postons ces remarques sur Sosh directement sur leur site.... Suis de tout coeur avec vous.