le 11-09-2018 20:25 - dernière modification le 12-09-2018 14:37 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'attends toujours le rappel des téléconseillers depuis la fin de l'offre (07/09/2018) de la boite à 9,99€
Evidemment à présent il est possible de se faire rappeler par ces derniers mais ne peuvent pas nous faire l'offre à 9,99€ mais 19,99€ ....la belle affaire
De plus ils prétendent qu'ils ne peuvent plus rien faire et nous conseillent d'attendre, d'attendre, d'attendre et d'attendre qu'on nous rappelle....
C'est scandaleux, c'est une publicité "mensongère" et une infraction selon le code pénal (Les pratiques trompeuses sont visées à l'article L. 121-2 et L. 121-3 du code de la consommation et sont interdites car regardées comme déloyales à l'égard des consommateurs, dans la mesure où elles reposent sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur ou encore parce qu'elles se caractérisent par une ou des omissions trompeuses portant sur une information substantielle pour le consommateur.)
Je souhaite donc recenser un maximum de personne dans mon cas, car je vais seul ou en action groupée saisir la DGCCRF si je n'ai aucun retour d'ici 48 heures.
Cordialement
le 11-09-2018 22:48 - dernière modification le 12-09-2018 14:37 par moderateur_p2
Situation absolument identique pour moi. SMS reçu le 06/09 confirmant ma demande faite en ligne le 05/09.
un conseiller devait me rappeler au plus vite sauf que depuis pas de nouvelles. Aujourd'hui c'est 19,99€ promo finie. J'ai besoin en urgence d'une connection je ne peux pas attendre un hypothétique appel qui ne viendra peut être jamais.
le 12-09-2018 02:39
Bonjour,
Idem pour moi j ai appelé en vain le 5 le 6 et le 7 impossible d avoir un interlocuteur
Et maintenant le service client me dit d attendre et qu ils ne peuvent que faire l offre à 19.90 au lieu de 9.90 !
Chose bizzare une souscription en ligne n etait pas possible alors que soit disant le service client était surchargé. .....
C est tout simplement de la publicité mensongere
Honteux de la part d une filiale d orange ex france telecom
le 12-09-2018 09:25 - dernière modification le 12-09-2018 14:36 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai également tenté de souscrire à l'offre à 9,99 € dès le 23/08, en demandant, plusieurs fois par jour, à me faire rappeler, sans succès. Leur dispositif ayant changé au bout de quelque sjours, j'ai finalement donné mon numéro pour que Sosh me rappelle et le 30/08 j'ai reçu un SMS m'indiquant que Sosh allait me contacter au plus vite et que je pouvais également contacter le ********** J'ai tenté X fois d'appeler ce numéro, mais je suis tombé systématiquement sur un message d'attente, voire même un message me rappelant les horaires de disponibilité alors que j'étais en plein dans le créneau horaire... La date butoir pour appeler ce numéro était le 6 septembre. Personne ne m'a appelé durant cette période.
Il y a certainement eu un afflux important d'appels mais j'ai peine à croire qu'une filiale d'Orange ne puisse pas s'organiser pour y faire face !... De là à y voir de la publicité mensongère, je ne sais pas...
Cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas publier de numéro de ligne en public Equipe modération]
le 12-09-2018 10:10
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai eu une opératrice qui a enregistré ma commande le 31/08/2018 et depuis rien...pire je ne suis même pas inscrit soit disant pfff et je me fais balader entre Orange et Sosh chacun se renvoyant la balle. Sosh n'a pas absorbé le nombre d'appels à l'offre à 9,99€ et se dédouane de toute responsabilité!
le 12-09-2018 12:15
Moi j ai bien pu souscrire à l'offre j'ai bien reçu ma boite sosh mais personne depuis le 25 aout pour installer ma ligne !! Ils ont annulé mon rdvous et depuis plus rien .On me ballade.Des heures perdues au téléphone ou en ligne et j'attends toujours qu'un soit disant SPECIALISTE me rappelle dans les 72 heures.Ils devraient s'acheter une pendule chez Sosh ça fait 10 jours que j'attends leur appel!!
le 13-09-2018 18:14
Hier j'ai eu le plaisir d'avoir un teleconseille au téléphone qui a créé mon dossier pour une souscription tenant compte de la promo et fixé un rdv. Jusque là bonne nouvelle sauf que je n'ai rien reçu dans ma boîte mail. Aujourd'hui impossible de les joindre. C'est un sketch !!
le 18-09-2018 20:16
Bonjour,
Probleme identique pour moi.
J'ai pourtant rempli la fiche de renseignement le 07/09 !
J'ai eu une personne le 11/09 qui me confirme l'abonnement à 9.99€ .....
Mais j'ai recu le contrat à 19.90 € ! !
Depuis, on me ballade de numero en numero...
QUE FAIRE ???????????????
le 06-10-2018 16:44
bonjour
idemn en faite on nous prends pour des ****** et c est de la publicité mensongere
le 06-02-2019 17:39
Client Orange - Livebox la Fibre, je désire poser une questions spécifique à un conseiller.
Comme il est indiqué sur le net, je me rends à cet URL :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=sosh+se+faire+appeler
afin de me faire rappeler par le 0987673673
1er rappel : "nous ne travaillons pas pour Sosh, nous sommes un comparateur, allez sur le site".
Pensant avoir fait une erreur, je tente à nouveau.
2è appel : "nous sommes un comparateur et ne pouvons vous répondre, les tarifs Sosh sont compétitifs car il n'y a aucun conseiller physique en ligne, aucune agence où s'adresser si problème avec votre ligne ou livebox, tout s'effectue sur leur site".
Me voici convaincue, je n'e changerai pas d'offre Orange - Sosh