La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de trouver ma réference client

Bonjour,

J'ai perdu mon contrat et je ne reçois pas de factures ni papier ni par mail.
Je n'ai donc aucun moyen de retrouver ma référence client et ni de me connecter à mon espace client.
Que faire ?

Merci,

Vincent

5 réponses5

Bonjour @VinceChenal

 

Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de vous identifier. 

Bonjour,

Pour demander le mot de passe je dois d'abord mettre mon identifiant qui est soit le numéro de ligne fixe sit mon email.
A priori il n'est pas possible de mettre le numero de ligne fixe comme identifiant, et quand je mets mon email j'obtiens: Le compte Orange saisi n’est pas valide.

Donc je ne vois pas trop comment aller plus loin


Bonsoir @VinceChenal,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si cela concerne une offre internet fixe ou bien forfait mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai fini par réussir a trouver quel mail utiliser: l'adresse en orange.fr.

Donc je m'en suis sorti en reinitialisant mon mot de passe.

Comment puis-je redemander une copie de mon contrat ?

 

Merci

 

Vincent

Bonjour @VinceChenal,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés