Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai perdu mon contrat et je ne reçois pas de factures ni papier ni par mail.
Je n'ai donc aucun moyen de retrouver ma référence client et ni de me connecter à mon espace client.
Que faire ?
Merci,
Vincent
Bonjour,
Pour demander le mot de passe je dois d'abord mettre mon identifiant qui est soit le numéro de ligne fixe sit mon email.
A priori il n'est pas possible de mettre le numero de ligne fixe comme identifiant, et quand je mets mon email j'obtiens: Le compte Orange saisi n’est pas valide.
Donc je ne vois pas trop comment aller plus loin
Bonsoir @VinceChenal,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si cela concerne une offre internet fixe ou bien forfait mobile ?
AlexandreK
Bonsoir,
J'ai fini par réussir a trouver quel mail utiliser: l'adresse en orange.fr.
Donc je m'en suis sorti en reinitialisant mon mot de passe.
Comment puis-je redemander une copie de mon contrat ?
Merci
Vincent
Bonjour @VinceChenal,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !