le 03-08-2020 16:02
Bonjour,
J'ai perdu mon contrat et je ne reçois pas de factures ni papier ni par mail.
Je n'ai donc aucun moyen de retrouver ma référence client et ni de me connecter à mon espace client.
Que faire ?
Merci,
Vincent
le 03-08-2020 16:30
le 03-08-2020 16:59
Bonjour,
Pour demander le mot de passe je dois d'abord mettre mon identifiant qui est soit le numéro de ligne fixe sit mon email.
A priori il n'est pas possible de mettre le numero de ligne fixe comme identifiant, et quand je mets mon email j'obtiens: Le compte Orange saisi n’est pas valide.
Donc je ne vois pas trop comment aller plus loin
le 05-08-2020 18:31
Bonsoir @VinceChenal,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si cela concerne une offre internet fixe ou bien forfait mobile ?
AlexandreK
le 05-08-2020 22:09
Bonsoir,
J'ai fini par réussir a trouver quel mail utiliser: l'adresse en orange.fr.
Donc je m'en suis sorti en reinitialisant mon mot de passe.
Comment puis-je redemander une copie de mon contrat ?
Merci
Vincent
le 07-08-2020 12:40
Bonjour @VinceChenal,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK