Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je me permets de contacter la communauté Sosh pour une question.
J'envisage de passer d'Orange à Sosh car ça permettrait d'économiser chaque mois et d'avoir la dernière box mais une question assez importante entre en compte.
Y a-t-il un risque de coupure d'internet pendant la transition ?
En contactant Orange, ils me disent coupure possible de 24h (c'est pas la mort, mais ça m'arrange pas), sur les forums, je lis que la transition est instantanée et sans coupure...
Travaillant sur Internet, je peux difficilement me passer d'une journée entière sans Internet et les imprécisions du service client Orange me rassurent pas des masses.
Aussi, chose curieuse, mon début est annoncé à 13.1 Mb/s mais sur Sosh quand je fais le test d'éligibilité, on m'annonce un débit max de 12 Mb/s. On est d'accord que c'est simplement une théorie, et que mon débit ne changera pas ?
Merci d'avance !
Bonsoir @StevenSA
Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.
Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.
Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...
Bonjour @StevenSA ,
Comme le précise @Chamalow, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.
Rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @StevenSA
Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.
Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.
Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...
Bonjour @StevenSA ,
Comme le précise @Chamalow, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.
Rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour les retours, je sauterai probablement le pas prochainement.
Avec grand plaisir .
Sachez que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu, aujourd'hui, comme demain.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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On nous a dit la même chose au téléphone vendredi 11 octobre lorsque nous sommes passé de notre offre Orange à Sosh... Pas de coupure, rassurez-vous.
5 minutes après avoir raccroché, nous n'avions plus internet et nous n'avons toujours pas retrouvé nos services depuis ! Notre ligne a été fermée et nous devons attendre les délais d'activation habituels, à savoir entre 6 et 19 jours..... Je travaille sur internet depuis la maison, autant dire qu'un manque à gagner de deux semaines est catastrophique !!! J'ai pourtant demandé à tous reprises si il y aurait une coupure et la conseillère m'a certifié que non.
Merci pour ces journées de revenus en moins... Comment avais-je être dédommagé pour cela ? J'espère au moins pouvoir récupérer internet avant la fin de la semaine
Pareil pour moi... déjà une semaine de coupure, c'est incompréhensible ! Le chat c'est n'importe quoi, un ROBOT! A fuir si vous ne voulez pas de coupure ...
Bonjour @Marcelloo,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Afin de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer votre nom/prénom ; numéro de ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
Orange coupé mercredi, nous sommes mardi soir, toujours rien... tout fonctionnait nickel avant. Le tchat est déprimant, réponse et questions automatiques tournant en boucle... On devait me rappeler ce soir, mais toujours rien, A vous de juger !
Bonjour @Marcelloo
Je comprends votre désarroi face à cette situation et sachez que si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier directement via la Communauté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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