Discussion de forum
Livebox Orange vers Sosh : risque de coupure ?
- 07-01-2019
Bonsoir StevenSA
Normalement la transition se fait sans coupure, vu qu'il s'agit du même opérateur. Il n'y a donc pas de manip particulière sur les installations.
Concernant le débit annoncé, il s'agit d'un débit théorique. Il devrait être identique à celui que tu as actuellement.
Cependant, attends d'autres avis, car la thérorie...
- 09-01-2019
Bonjour StevenSA ,
Comme le précise Christian_b, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.
Rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Bonjour StevenSA ,
Comme le précise Christian_b, il n'y aura en effet pas de coupure internet, puisqu'il s'agit simplement d'un changement d'offre commerciale.
Rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
On nous a dit la même chose au téléphone vendredi 11 octobre lorsque nous sommes passé de notre offre Orange à Sosh... Pas de coupure, rassurez-vous.
5 minutes après avoir raccroché, nous n'avions plus internet et nous n'avons toujours pas retrouvé nos services depuis ! Notre ligne a été fermée et nous devons attendre les délais d'activation habituels, à savoir entre 6 et 19 jours..... Je travaille sur internet depuis la maison, autant dire qu'un manque à gagner de deux semaines est catastrophique !!! J'ai pourtant demandé à tous reprises si il y aurait une coupure et la conseillère m'a certifié que non.
Merci pour ces journées de revenus en moins... Comment avais-je être dédommagé pour cela ? J'espère au moins pouvoir récupérer internet avant la fin de la semaine