annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du titulaire d'une ligne la box fibre

joseph-Lucien
Mini sosheur

Bonjour à tous

Je dois changer le nom du titulaire de la boîte sosh que je gère , il s'est éloigné du groupe intéressé qui l'utilise , et ne veux plus être lié à la ligne .

Je ne parviens pas par les options disponibles dans l'espace client à ne rien changer d'autre que le nom de la personne , sans perdre les mails ni les autres carctéristiques . Je n'ai pas pu obtenir de contact avec un conseiller ( pb de messagerie, etc ) . Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?

 J'ai tenté le 3976 mais c'est l'automatisme seulement , pas d'accès à un humain ...

 bonne journée

 cordialement

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @joseph-Lucien 

 

pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @joseph-Lucien,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.

Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.


Est-ce bon pour vous ? 


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @joseph-Lucien 

 

pour changer le nom il faut faire une cession de ligne depuis l’espace client. 

Bonjour

 et merci pour cette réponse .

J'ai commencé cette procédure  sur le site sosh  mais je voudrais que tous les élément attachés , adresse mail de la messagerie , messages présents sur celle-ci , edresse postale , compte en banque , matériel box,décodeur  , etc , soient conservés sans aucune coupure ,  ce n'est pas l'impression que j'ai eu dans la procédure . Je l'ai interrompu par sécurité ....  j'ai besoin que tout fonctionne sans coupure .

 En fait si quelqu'un de sosh/orange  pouvait me garantir cela , je serai plus tranquille .

   Je n'ai pas pas établir de contact par chat .

 Merci pour tout

 bien cordialement

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @joseph-Lucien,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et tiens à vous rassurer.

Le titulaire de la ligne peut demander une cession de ligne, ce qui n'entrainera pas de coupure de service.


Est-ce bon pour vous ? 


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rebonjour

Merci beaucoup  de m'avoir confirmé , c'est ce que je souhaite , je vais oser continuer la procédure .

 En fait en déroulant la procédure on n'a pas l'impression que l'on ne perdra pas de données .
 bien cordialement

C'est parfait

 

Eugénie_M
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous envoie un message en privé😉.


Bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !