La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

NON RECEPTION BON DE TRANSPORT RETOUR MATERIEL

Bonjour,

 

Suite déménagement, j'ai résilier mon offre internet à effet au 25/03. Je veux effectuer le transport retour mais je n'ai toujours pas reçu de bon de transport ni par courrier ni par email. Et ayant déménagé, je souhaites que le bon me soit envoyé par email et non par courrier.

Comment faire? Merci de me dire comment renvoyer votre matériel!!!!!

Et c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir appeler une hotline pour ce genre de chose!!!!!!

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @RETOUR_MAT 

 

Un peu de lecture et spécialement l'encart Attention

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @RETOUR_MAT ,

Comme tu dois le savoir nous sommes en crise sanitaire nationale et même mondiale... Le retour de matériel a été temporairement intérompu pour des raisons évidentes d'hygiène et de sécurité. Je pense que Sosh reviendra vers toi lorsque la crise s'estompera.

Les conseillers doivent avoir d'autres priorités à gérer actuellement que le renvoi de matériel.

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour on se tutoie?....je ne crois pas qu'on se connaisse.

Pouvez-vous me dire comment vous savez que le service retour a été suspendu?

 

Merci,

 

Bonjour @RETOUR_MAT ,

le tutoiement est une règle de base des forums, tout comme la bienveillance et la politesse :ClinDoeil:

 

Beaucoup de sociétés ont fait ce choix lors de cette période de crise sanitaire afin de préserver la santé des ses clients, partenaires et salariés.

Bonne fin de journée

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour @RETOUR_MAT 

 

Un peu de lecture et spécialement l'encart Attention

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour ce retour. Je navais pas vu cet encart. J'attends donc qu'orange reprenne contact avec moi.