La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

OFFRE ADSL SOHS

Bonsoir chers soheurs

je souhaite souscrire à l'offre adsl de sohs mais apres le teste d'eligibilite de la fibre je suis bloque à la proposition fibre qui m'oblige a prendre 'un rendez vous avec un techcien pour le raccordement fibre que je ne veux pas par soucie technique de foureau.

 

visiblement il n'y a pas de moyen pour sauter cette etape j'ai juste besoin de m'inscrie et de faire le boulot je jour de l'ouverture de la ligne.

 

avez vous une solution?

 

cordialement...

3 réponses3

Bonjour @AZNEM 

 

Si la fibre est disponible,  vous ne pouvez souscrire à l'adsl.

Les messages privés seront supprimés.

bonsoir

merci pour cette reponse

mais pour des raison d'acces au foureau il n'est pas possible de faire rentrer la fibre dans mon domicile sauf si je fais de gros travaux de recherche et créer un nouveau parcours qui peut etre couteux.

 

bonne soiree

Bonjour @AZNEM ,

j'ai rencontré le même souci, je vous conseille de changer d'opérateur , SOSH a été incapable d'installer la fibre chez moi, la technicienne m'avait indiqué que je pouvais en conséquence bénéficier de l'ADSL, et pourtant le "service client" a tout fait que je n'en bénéficie pas, annulation de commande dans mon dos, ils vous baladent de conseiller en conseiller en vous disant que c'est un autre service qui s'en charge, ils vous demandent d'appeler le service commercial au 3976, après 5 appels vous avez enfin quelqu'un, qui vous dit qu'il n'y pas de service commercial au téléphone. Bref, SOSH ne veut pas que vous ayez l'ADSL et ne fera aucun effort pour comprendre votre souci, mon seul conseil : allez voir ailleurs !