le 21-11-2017 23:59
le 22-11-2017 15:00
Bonjour @Paulnux
Pour faire simple:
1/ Eligibilté de la ligne avec votre 02 (c'est votre identifiant de ligne technique où plutôt votre numéro support)
2/ Portabilité de votre 09 se fera avec votre RIO associé (dans une case séparée).
Tout est bien séparé quel que soit l'opérateur fixe (entre ligne support et le numéro d'appel à porter)
La resiliation de votre ancien opérateur se fera tout de même automatiquement
le 22-11-2017 08:45
le 22-11-2017 11:15
Merci pour votre réponse, sauf que Free me donne que le RIO du 09.
Donc je peux pas faire de portabilité ?
22-11-2017 11:25 - modifié 16-10-2020 10:53
Sinon appelez le ****(numéro obsolète) pour des informations
le 22-11-2017 12:31
Quand je fais le test de ligne avec le 09 cela me marque : Nous ne trouvons pas de ligne fixe correspondant au n° saisi.
Le meme test avec le 02 fonctionne et me propose les offres Sosh qui vont bien
le 22-11-2017 13:11
Et en ne testant que votre adresse?
le 22-11-2017 15:00
Bonjour @Paulnux
Pour faire simple:
1/ Eligibilté de la ligne avec votre 02 (c'est votre identifiant de ligne technique où plutôt votre numéro support)
2/ Portabilité de votre 09 se fera avec votre RIO associé (dans une case séparée).
Tout est bien séparé quel que soit l'opérateur fixe (entre ligne support et le numéro d'appel à porter)
La resiliation de votre ancien opérateur se fera tout de même automatiquement
le 22-11-2017 19:01
Merci j'ai réussi à passer commande avec la portabilité de mon 09.
Donc normalemment Sosh s'occupe de résilé Free .
Est ce quelq'un sait si c'est Sosh qui paie les frais de résiliation de Free ou si c'est moi qui paie à Free et qui me fait rembourser par Sosh ?
le 22-11-2017 19:08
C’est à vous de payer et ensuite il faudra remplir le formulaire pour vous faire remboursé
le 22-11-2017 19:16