Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Paulnux
Pour faire simple:
1/ Eligibilté de la ligne avec votre 02 (c'est votre identifiant de ligne technique où plutôt votre numéro support)
2/ Portabilité de votre 09 se fera avec votre RIO associé (dans une case séparée).
Tout est bien séparé quel que soit l'opérateur fixe (entre ligne support et le numéro d'appel à porter)
La resiliation de votre ancien opérateur se fera tout de même automatiquement
Merci pour votre réponse, sauf que Free me donne que le RIO du 09.
Donc je peux pas faire de portabilité ?
Sinon appelez le ****(numéro obsolète) pour des informations
Quand je fais le test de ligne avec le 09 cela me marque : Nous ne trouvons pas de ligne fixe correspondant au n° saisi.
Le meme test avec le 02 fonctionne et me propose les offres Sosh qui vont bien
Et en ne testant que votre adresse?
Bonjour @Paulnux
Pour faire simple:
1/ Eligibilté de la ligne avec votre 02 (c'est votre identifiant de ligne technique où plutôt votre numéro support)
2/ Portabilité de votre 09 se fera avec votre RIO associé (dans une case séparée).
Tout est bien séparé quel que soit l'opérateur fixe (entre ligne support et le numéro d'appel à porter)
La resiliation de votre ancien opérateur se fera tout de même automatiquement
Merci j'ai réussi à passer commande avec la portabilité de mon 09.
Donc normalemment Sosh s'occupe de résilé Free .
Est ce quelq'un sait si c'est Sosh qui paie les frais de résiliation de Free ou si c'est moi qui paie à Free et qui me fait rembourser par Sosh ?
C’est à vous de payer et ensuite il faudra remplir le formulaire pour vous faire remboursé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !