La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Problème box internet

Bonjour à tous,

 

Cela va faire maintenant 2 semaines que je n'ai plus internet. Un technicien est passé une fois pour constater que le cable qui fourni internet et passe le long de mon immeuble a été coupé, d'ou la coupure d'internet. Le technicien n'a pas pu faire la réparation lors de son passage car le cable était inaccessible.

Depuis j'appelle Sosh tous les 2 jours environ pour avoir des nouvelles quand à la réparation de ma ligne. Ils me disent qu'ils vont relancer le service qui s'occupe de mon dossier et qu'ils ont aucune nouvelles... 

 

J'ai épuisé l'inégralité de mon forfait internet sur mon mobile à cause de mon partage de connexion (je suis en télétravail à mi-temps). Je me trouve dans une impasse. En attendant on m'a promis l'envoi d'une clé internet jeudi dernier. Aujourdhui en téléphonant à nouveau, la conseillère m'a indiqué qu'il n'y avait pas de trace de cela dans le système et qu'aucune clé ne m'avait été envoyé. La conseillère m'a donné un code pour aller retirer une clé dans une boutique Orange, elle m'a dit que la seule possibilité était de prendre rendez vous en ligne dans une boutique orange, via mon espace client. Mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour faire cette réservation. 

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous s'est déja trouvé dans une situation analogue et serait en mesure de me donner des conseils?

 

Toute aide est appréciée :Content: Je commence vraiment à perdre patience.....!

 

Merci beaucoup

4 réponses4

Bonjour @xiaoli
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai tenté de parler à un conseiller via le tchat, mais le conseiller a soudainement disparu et plus aucune trace de la conversation dans l'historique du chat....

 

De plus je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées dans votre précédent message. Pourriez vous me faire une réponse quant à l'évolution du traitement de mon dossier:

 

- avez vous téléphoner au technicien du servie de la voirie d'Asnières sur seine (0141111514) pour savoir si la cour, dans laquelle passe le câble qui a besoin de réparation, appartient bien à un service publique (mairie ou autre) ou bien appartient elle à une résidence privée adjacente à la mienne ?

 

- si oui, quand est ce que cette cour sera accessible pour réparation ?

Quand est prévue la réparation ?

 

- deux techniciens Sosh m'ont proposé de me donner une clé internet pour me dépanner puisque je n'ai plus aucun moyen d'avoir internet. Le second conseiller m'avait donné un numéro à utiliser pour réserver on créneau de retrait de cette clé dans une boutique Orange. Or on ne m'a pas expliqué la marche à suivre et je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site internet de Sosh. Aussi, pourriez vous m'expliquer étape par étape comment récupéré cette clé internet ?? C'est très urgent !

 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @xiaoli 


Je vous remercie pour les informations fournies à mon collègue en privé qui m'ont permis de prendre connaissance de votre dossier.

Conformément aux règles imposées par l'ARCEP, Sosh/Orange ne peux intervenir sur une propriété privée. Il vous appartient de prendre les dispositions pour connaître le propriétaire. Une fois que son accord vous aura été fourni, n'hésitez pas à nous recontacter lorsque vous serez en possession de son accord. Sachez que sa présence est préférable lors de l'intervention qui vous sera alors proposée. 


Concernant la mise en place d'une solution d'attente, le prêt d'une CLEF 4G est réservée aux clients Orange. Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que vous. Câble coupé par un ouvrier... sosh vous a t-il demandé de payer les frais de passage de leur technicien ? 

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