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Réclamation ou porter plainte

Vizir
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Cela va être assez simple je vais aller à l'essentiel. Soit je trouve une solution à l'amiable soit je porte plainte. 

J'ai demander la boite sosh mi Septembre 

Selon mon espace chez vous j'ai Validation le 24/09/2021 / Livraison le 27/09 / Activation prévu le 05/10

Depuis cette date (nous sommes le 10/12) 

> J ai du passer 15h avec votre service chat en ligne qui est incapable de résoudre un problème
> Eu 3 rdvs aec vos techniciens (nous reviendrons sur le dernier) 
> On m a planter à 4 rdvs (J ai donc perdu 4 demi journées de travail)
> Après des mois de craquage on m a menti plusieurs fois. Des services actifs fin octobre, puis assurement le 23/11 sans que l on me tienne informé, puis avec abnegation le 07/11
> Pour l anecdote. Je suis allé chez Bouygues le 26/11. Ils m'ont prété un gallet 4G et rechargé 300go de connexion. Puis depuis le 9/12 j ai la fibre en full débit.
> On m"avais assuré une connexion et un rdv le 7/12

Je reviens donc sur mon dernier rdv physique qui a précédé tous les plantages...

Avec des preuves à l'appui (photos et temoignange) 

> Le mec m'a sacagé mon appartement (trou au mauvais enmplacement, peinture arraché, des tas de colle sur les murs) 
> Il a vandalisé le boitier fibre au sous sol de ma copro
> Les goulottes du couloirs deboité
> Des reste de fil fibre qui traine partout dans la résidence
> Du plastique partout

Voila la bouteille à la mer et lancé si elle ne revient pas avec des solutions intelligente, je résilie ma ligne mobile chez vous et je porte plainte.

Merci 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vizir 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Vizir,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non conforme à la qualité qu'impose Orange pour l'installation de la Fibre.

Afin de vous apporter mon aide et transmettre au service dédié sur les malfaçons, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, vous pouvez également joindre vos photos,  en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vizir
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ne croyez pas vous en sortir comme ca avec un mois de gratuité 

D ailleurs de quoi ... Je n ai pas et je n aurais pas vos services

J attends toujours votre appel ....

Vous avez mis en peril ma vie pro ... 3 mois que j attendais internet ... et vous n avez rien fait, pas tenu informé rien.

Sans compter les desgrament d agenda ou j ai perdu des jours ...

Et les incivilité dans mon appartement et les parties communes

A très vite je l espere

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vizir 

 

Vous avez mis en peril ma vie pro ???

Vizir
Sosheur occasionnel

Quand tu es as 70% en télétravail oui ... Surtout quand Sosh n'est pas capable d'installer une box en 3 mois...

Sans tenir informé... A devoir relancer tous les 2 jours et donc perdre 30 min ...

UN Enfer

stephrem85
Top Contributeur

Oui sauf que Sosh est réservé aux particuliers.

En cas de problème pro il ne faut pas venir se plaindre.

C'est à l'employeur de fournir le matériel nécessaire pour travailler (genre clé 4g)

Vizir
Sosheur occasionnel

Toujours pas de retour ...

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Vizir 


Je suis Vanessa conseillère orange et je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés, nous comprenons votre mécontentement et nous y restons très sensibles.


:point_right_tone2: J'ai demandé au service réclamation de vous rappeler mardi 21 décembre entre 15 et 16 heures afin de parvenir à résoudre définitivement la situation.


Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous, Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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