le 01-03-2022 16:15
Bonjour,
Ma ligne internet devrait être active depuis le 1er mars 2022. Hélas, après avoir branché la box selon les instructions, je constate le message d’erreur suivant : « Réseau orange non détecté ». J’ai débranché puis débranché, le problème persiste.
Aussi, impossible d’être en communication avec un conseiller Sosh au téléphone : je donne mon numéro de fixe, l’opérateur explique qu’il s’agit d’une demande pour un mobile...
Pourriez-vous s’il vous plaît me venir en aide ?
Je peux vous envoyer mon numéro de client et mon numéro de fixe en privé.
Par avance, je vous remercie.
Bien cordialement.
le 01-03-2022 23:07
le 03-03-2022 19:08
Bonsoir @Marjolaine33
Votre connexion est-elle activée ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet par message privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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