La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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RECEPTION EQUIPEMENT/ERREUR ADRESSE

Bonjour , je suis dans une impasse total ! 

J'ai effectué un changement d'adresse début sept 2022 , on ma informer que je devrais recevoir un nouveau décodeur internet a mon domicile , hors il se sont  tromper dans mon adresse , tous les équipement envoyer sont reparti à l'expéditeur , et deux fois en plus ! 

 

à ce jour 28/09/2022 , toujours pas d'internet a la maison , ni de télé , car toujours pas reçu les équipements , j'aimerai bien que mon adresse soit modifié pour pouvoir récupéré internet chez moi , hors personne ne répond , ni par téléphone , ni par chat , ni sur Messenger !! 

 

Je trouve ça aberrant de laisser les gens comme ça , part compte en revanche pour envoyer les factures et prélever la-il sont compétent ! 

Personne ne comprend le soucis et personne n'arrive à solutionner le souci ! 

 Pourtant me demande est simple ; MODIFICATION D'ADRESSE ET SON COMPLEMENTS , ET RENVOIE URGENTE DES EQUIPEMENTS QUI DOIVENT ETRES CHANGER ! Rien de plus ****!

 

  • [EDIT : Merci @Nath1412  de rester courtois].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Nath1412 

Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Comment rester courtois , quand personne n'est capable de solutionner un problème qui pourtant est simple et surtout quand personne n'est capable de nous répondre , sur tous les support numérique à disposition de manière simple et rapide ? Pour une simple demande comme la mienne. Cela fait plusieurs semaine que je suis dans l'attente de ma connexions internet , et surtout dans l'attente de recevoir les équipement a la bonne adresse je trouve que j'ai été assez patiente et surtout courtoise jusqu'à présent. 

Bonjour @Nath1412

Aviez-vous fait une demande de déménagement en ligne ??

 

https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=

Bonjour oui , j'ai procéder au déménagement en ligne , puis fait le point avec un conseiller en ligne quelque jours plus tard pour savoir si ma demande avait été faite ou pas , j'ai un techniciens qui est intervenue à mon domicile pour effectuer la mise en service mais depuis pas d'équipement .....

@Nath1412

 

Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat.

 Cliquez sur ce lien et laissez vous guider. 

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nagement%20

Bonjour @Nath1412 

Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , merci de a-vous de votre réponse , une solution a été trouver , j'ai réceptionner le matériel directement en point relai , et depuis hier j'ai enfin réussis a accéder à mes service internet 

Cordialement