le 28-09-2022 10:43 - dernière modification le 28-09-2022 10:51 par Modérateur_N
Bonjour , je suis dans une impasse total !
J'ai effectué un changement d'adresse début sept 2022 , on ma informer que je devrais recevoir un nouveau décodeur internet a mon domicile , hors il se sont tromper dans mon adresse , tous les équipement envoyer sont reparti à l'expéditeur , et deux fois en plus !
à ce jour 28/09/2022 , toujours pas d'internet a la maison , ni de télé , car toujours pas reçu les équipements , j'aimerai bien que mon adresse soit modifié pour pouvoir récupéré internet chez moi , hors personne ne répond , ni par téléphone , ni par chat , ni sur Messenger !!
Je trouve ça aberrant de laisser les gens comme ça , part compte en revanche pour envoyer les factures et prélever la-il sont compétent !
Personne ne comprend le soucis et personne n'arrive à solutionner le souci !
Pourtant me demande est simple ; MODIFICATION D'ADRESSE ET SON COMPLEMENTS , ET RENVOIE URGENTE DES EQUIPEMENTS QUI DOIVENT ETRES CHANGER ! Rien de plus ****!
le 29-09-2022 11:01
Bonjour @Nath1412
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 10:56
Comment rester courtois , quand personne n'est capable de solutionner un problème qui pourtant est simple et surtout quand personne n'est capable de nous répondre , sur tous les support numérique à disposition de manière simple et rapide ? Pour une simple demande comme la mienne. Cela fait plusieurs semaine que je suis dans l'attente de ma connexions internet , et surtout dans l'attente de recevoir les équipement a la bonne adresse je trouve que j'ai été assez patiente et surtout courtoise jusqu'à présent.
le 28-09-2022 11:11
le 28-09-2022 11:16
Bonjour oui , j'ai procéder au déménagement en ligne , puis fait le point avec un conseiller en ligne quelque jours plus tard pour savoir si ma demande avait été faite ou pas , j'ai un techniciens qui est intervenue à mon domicile pour effectuer la mise en service mais depuis pas d'équipement .....
le 28-09-2022 12:07
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat.
Cliquez sur ce lien et laissez vous guider.
https://assistance.sosh.fr/soludes/D%25C3%25A9m%25C3%25A9nagement%20
le 29-09-2022 11:01
Bonjour @Nath1412
Je regrette de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2022 14:29
Bonjour , merci de a-vous de votre réponse , une solution a été trouver , j'ai réceptionner le matériel directement en point relai , et depuis hier j'ai enfin réussis a accéder à mes service internet
Cordialement