La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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RECLAMATION ET RESILIATION - DEMANDE DE REMBOURSEMENT (Achat, Prestations, frais Ponctuels)

 

Bonjour,

 

Suite à notre déménagement, nous avons souscrit un contrat pour une boite sosh.

 

Un technicien est intervenu le 03.06.2021 afin de procéder au branchement de la ligne. Au moment de son départ tout semblait fonctionner correctement.

Le vendredi 4 Juin 2021 ( la box affichait ADS 6,9 Mb).

 

Le Samedi 5 Juin 2021, la box n'affichait plus que 2,1 Mb et se déconnectait toutes les 2 mn (téléphone et internet), impossible d'avoir une conversation téléphonique et même de lire ses mails.

 

Le Lundi 7 Juin 2021, par téléphone un technicien a conclu que la ligne était instable et a procédé à des réglages à distance, il a fallut attendre 48 heures pour que le débit revienne a peu près dans les normes.

 

Malheureusement depuis Samedi 12 Juin 2021, le débit n'a cessé de baisser ... nous sommes de nouveau à un débit de 2,1 Mb. (avec les même pbs que ceux du Samedi 5 Juin 2021).

 

Le Lundi 14 Juin 2021, toujours par téléphone un technicien a encore conclu que la ligne était instable et a dit qu'il fallait a nouveau procéder à des réglages afin de trouver une solution au problème et qu'il fallait attendre 48 heures pour que tout rentre dans l'ordre "DEFINITIVEMENT".

 

Un rendez-vous a donc été fixé pour le mercredi 16 Juin 2021 entre 17 et 18 heures, afin de vérifier que tout était rentré dans l'ordre.

Non seulement le problème n'a pas été résolu, coupure du tél et d'internet à gogo, mais le rendez-vous téléphonique n'a pas été honoré par le technicien, pas même un SMS ...

 

Au bout de 15 jours de galère et les problèmes n'ayant toujours pas été résolus, nous avons donc décidé de quitter SOSH, nous avons rendu la Box ce matin dans une boutique ORANGE.

 

Nous vous contactons aujourd'hui car sur les conseils d'Orange, nous demandons à SOSH que notre contrat soit résilier sans frais et que la facture soit annulée, en effet, une facture d'un montant de 94,80 euros pour une obligation de service de la part de SOSH non tenue, c'est un montant EXORBITANT. (tout celà en meme pas 15 jours).

 

Sans compter, que lors de la résiliation nous avons contasté qu'à cette facture vont encore venir s'ajouter des frais de résiliation d'un montant de 50,00 euros.

 

TROP c'est TROP ... n'en jetez plus la coupe est pleine. :VisageTriste:

 

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour régler ce problème.

 

Dans cette attente,

 

Par avance, Merci.

 

Hugues-PARIS

 

(Nous sommes joignables sur le numéro de portable donné lors de notre incription)

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