Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai souscris un contrat pour Boite Sosh Fibre le 2 décembre. Plus de 5 mois qu'on voit indiqué partout dans notre immeuble: Orange Fibre.
Le technicien est venu le 13 décembre pour installer la fibre chez moi. Mais..il a découvert que le bâtiment n'est pas branché à la fibre Orange dans la rue (à 10 mètres du bâtiment).
Si les employés des Sosh/Orange lisent les forums, veuillez SVP vérifier le numéro de suivi "AI15XIZ703XN" et de faire le nécessaire, certainement ce n'est pas tellement difficile. Y a déjà trois clients comme moi dans l'immeuble (qui pourrait commencer à payer de l'argent à Sosh!)
Merci d'avance.
Bonjour @chatavec
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @chatavec
Suite aux éléments que vous nous avez transmis en privé, j'ai pu consulter votre dossier.
J'ai transmis une demande aux services de pilotage afin qu'ils vous recontactent rapidement
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Dans combien de temps vous pensez ?
Je n'ai pas été encore contacté.
Merci
Vraiment personne chez Sosh qui travaille, meme en teleconference ?
Pas de moyen de vous contacter !
Pourtant mon abonnement avec l'ancien opérateur prend fin en mois de mai. Et le nouveau contrat avec Sosh (signé en décembre dernier !) n'est pas respecté par..Sosh meme ! L'installation d'équipement Box N'A PAS EU LIEU dèjà plus de 6 mois !
Bonjour @chatavec
Je suis navrée du délai de réponse. Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Je vous ai écrit un MP en mars. J'ai aussi indiqué dans le 1er post le numéro de suivi..
Si une date de rendez-vous est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services.
Suivez votre commande sur :
https://suivi.sosh.fr/?login=AI15XIZ703XN#utm_source=suivi_cde_sms
Très bonne semaine à vous. Prenez soin de vous et de vos proches.
Une solution finira bien par être trouvée.
Encore un peu de patience.
PascalA
@PascalA @PatriciaZ
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS en disant que le technicien va venir faire le raccordement demain 26 mai vers 15H.
Malheureusement, vu la crise sanitaire et manque de retour pour la Fibre Sosh/Orange, j'ai prolongé l'abonnement avec l'ancien opérateur.
Veuillez bien annuler la demande SVP.
L'équipement livré en decembre, mais jamais installé (à cause de non racordement ligne), je le rends bien entendu, veuillez m'indiquer comment le faire.
Merci d'avance.
Bonjour @chatavec
Dans ce cas, il faut vous rétracter depuis le suivi de commande (21 jours) ou résilier.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier ou se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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