le 06-07-2021 11:57
Bonjour j'ai commandé une boîte sosh fibre le 23/06/2021, l'activation devait être le 01/07/2021 sans intervention de technicien nécessaire.
Le 02/07 toujours rien , j'appelle sosh pour leur demander ce qui se passe il me dise que suite à un incident dans mon secteur l'activation sera dans 7 à 10 jours ouvrés.Biensur je leur demande pourquoi on ne me préviens pas pour me prévenir c'est un manque de respect envers le client , le conseillé n'a à peine l'air concerné comme si c'était habituel.
Le lundi 05/07/2021 je reçois un SMS comme quoi ma ligne est active et je peux brancher mon boîtier fibre .Malheureusement sur le petit boîtier le voyant fibre reste rouge fixe .
Je n'ai pas d'autre information à ce jour , sosh ne communique absolument rien ! C'est désolant je garderai à jamais une mauvaise expérience d'orange car ce n'es pas le premier problème que j'ai avec eux .
Si cela continue je vais me rabattre sur sfr pas le choix .
Quelqun aurait t'il une solution pour m'aider j'ai absolument besoin d'intérêt à mon domicile !
Cordialement
le 06-07-2021 23:10