Sosh le répéteur de wifi

Obelix91
Sosheur occasionnel

Je voulais savoir si avec l'offre fibre boite sosh (livebox 4) le répéteur de wifi était offert ?

Si c'est le cas comment en faire la demande.

Cordialement

Lionel R***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Je crois que, plus de 6 mois plus tard, aucune réponse n'était attendue...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, pour votre information le prix est de 109€ sur le site Orange. 

Cordialement

Cha2022
Sosheur occasionnel

Ie mieux est de l acheté ailleurs. Car 109 euros il le vende moi je me suis faites avoir au téléphone le Mr m'avait dit 40 euros....

Grâce à ça je vais résilié tt les abonnement ***************

[Edit : merci @Cha2022 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

109 maintenant (il y’a 5 minutes) le problème est connu chez orange le répéteur est donc fournit gratuitement et pas au client sosh

Ça ne résout pas le fait que le problème de la portée wifi avec la Livebox5 étant de courte portée orange l’offre gratuitement et pour les clients sosh (donc meme box, meme problème) il faut acheter un répéteur

Mike59152
Aspirant sosheur

On en trouve version pro pour une soixantaine d’euros

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de "problème de Wifi" particulier avec la Livebox 5. Il est pas pire qu'une autre box. Le Wifi, c'est pratique mais ça a des contraintes.

L'offre Sosh est faite pour des usagers individuels dans des petits logements, de même que les offres Orange de base. Les offres haut de gamme Livebox Up et Max sont destinées à une clientèle familiale, avec des grands appartements ou en maison, et donc la fourniture de répéteurs est logiquement incluse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...