le 11-05-2024 11:01
Bonjour, je suis actuellement en adsl. Pour anticiper un passage à la fibre à plus ou moins long terme, je teste mon éligibilité via mon espace client. Or, la carte qui s'affiche ne correspond pas du tout à mon lieu de résidence. J'ai contacté 2 fois l'assistance technique pour essayer de leur expliquer mon problème mais ils n'ont rien compris. Le dernier m'a dit que la fibre n'était pas encore déployée chez moi, lol. Or, si je fais des tests chez d'autre FAI, je trouve ma maison sans difficulté. Si je me déconnecte de mon compte client et que je teste chez Sosh, Orange trouve ma maison. Je suis allée sur le site officiel ARCEP et ma maison y figure bien. Donc j'aimerais bien qu'une personne compétente prenne l'affaire en main et résolve ce problème sinon je serai contrainte de passer chez la concurrence.
Merci d'avance.
Cordialement
Mme D.
le 14-05-2024 11:47
Je vous remercie pour votre retour et les précisions😊 en message privé.
Je vous confirme bien que votre logement est bien éligible à la Fibre Optique.🥳
Cependant, comme vous l'avez évoqué dans l'un de vos messages, l'adresse d'installation n'est pas la même adresse que votre adresse postale.
Ce qui explique pourquoi vous ne parvenez pas à migrer à la Fibre si vous utilisez votre adresse postale.
Le référencement n'est pas été réalisé à l'identique 🤔.
Mais cela n'empêche rien à la souscription. Il peut y avoir une divergence entre l'adresse d'installation et l'adresse de facturation.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2024 22:10
Bonjour @Nicole17620
si en étant déconnecté de votre espace client le test d’éligibilité fonctionne sur le site sosh, le jour où vous voudrez prendre la fibre il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier si il y a un souci.
le 13-05-2024 09:38
Bonjour, oui, j'ai posté pour que justement un conseiller passe par, cherche la cause du problème et le solutionne.
le 13-05-2024 15:48
Bonjour @Nicole17620,
Comme indiqué par @stephrem85, si le test d'éligibilité fonctionne quand vous n'êtes pas identifié sur votre espace client, il est probable que ce soit juste une divergence d'adresse entre votre référencement ADSL et fibre, toutefois, afin de faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2024 11:47
Je vous remercie pour votre retour et les précisions😊 en message privé.
Je vous confirme bien que votre logement est bien éligible à la Fibre Optique.🥳
Cependant, comme vous l'avez évoqué dans l'un de vos messages, l'adresse d'installation n'est pas la même adresse que votre adresse postale.
Ce qui explique pourquoi vous ne parvenez pas à migrer à la Fibre si vous utilisez votre adresse postale.
Le référencement n'est pas été réalisé à l'identique 🤔.
Mais cela n'empêche rien à la souscription. Il peut y avoir une divergence entre l'adresse d'installation et l'adresse de facturation.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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