La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

comment souscrire et avoir des informations

Bonjours , je souhaite quitter SFR et les prestations Sosh me font de l'oeil. Problème , ma ligne fixe n'est pas détectée ce qui met fin a mon désir de contracter une offres. Ducoup , comment procéder si je ne peux pas m'inscrire ?De plus j'aimerais avoir des renseignement concernant un pack 2 forfaits mobiles plus la box . 

Pour finir , c'est un enfer de trouver des renseignements , un tchat ouvert a tous ne serait-il pas plus facile?

Merci pour vos réponses .

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh est une offre 100% en ligne, ce qui veut dire que toutes les réponses principales se trouvent sur le site et le client / futur client peut les trouver en toute autonomie.

 

Pour commencer, il faut lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

 

Il est à noter qu'il n'y a aucune offre "groupée" chez Sosh. Il y a des offres mobiles, des offres Internet fixe, et aucune ristourne à espérer pour la souscription de plusieurs offres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour cette réponse , mais ma ligne n'étant pas reconnu que puis-je faire ? juste faire une croix sur sosh et rester chez sfr? Le moteur de recherche Free me détecte pourtant.

finalement laissé tomber, il est déja compliqué de s'inscrire , alors j'imagine les difficultés en cas de problèmes pour obtenir des solutions.