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impossible de résilier ou annuler une commande

thafath
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui suite à l'humiliation que j'ai subi de la part de SOSH

Après avoir commandé une box internet (fibre), le technicien m'annonce à 11h30 qu'il ne viendra pas pour notre RDV de 17h à 21h?

Je contacte par la suite SOSH afin de sauver le RDV, mais malheureusement sans suite, puis orange, c'est pareil.

La meilleure, comme c'est digital, les personnes derrières l'écran s'amusent à vous renvoyer à des services (ou personnes incompétentes).

à 17H, pas de solution, du coup j'ai décidé de me rétracter, pareil jusqu'à 20H.

Je me retrouve sans Box/sans résiliation et une toute une journée sans travail.

Je souhaite que personne ne subira la même chose.

Mes salutations

4 réponses4

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @thafath,

Je suis maintenant disponible et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thafath
Apprenti sosheur

Bonjour Khalid.

Un message avec toutes les informations nécessaires a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne réception.

Cordialement

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thafath 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


Je vous confirme que votre commande a été annulée le 9 septembre.


J'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation, je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.


Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


thafath
Apprenti sosheur

Bonjour Simon.

Heureusement j'étais très patient, sinon le problème persiste.

Ils m'ont fait attendre presque une heure, les agents vous laisse sans écrire et puis ils arrêtent la conversation.

De mon côté à chaque 5 minutes j'écris et je leur dis que je suis toujours disponible.

Voilà comment j'ai réussi avec ces minables.

Cordialement