le 09-04-2025 14:45
bonjour,
Depuis bientôt plus d'une semaine, je n'arrive pas à souscrire à l'offre fibre Sosh en ligne.
lorsque j'ajoute l'offre fibre on me propose le forfait spécial en promotion à 20,99€/an pendant 12 mois puis 25,99€ (je suis déjà client mobile) ; lorsque je vais au bout de la commande à la dernière étape (paiement), que ce soit via prélèvement avec mon IBAN ou en paiement par carte bancaire j'ai ce message d'erreur :
---
le 09-04-2025 15:46
Bonjour @manu137
j'ajoute l'offre fibre" ou l'ajoutez vous ?
le 10-04-2025 09:06
Bonjour @manu137,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 09:50
Bonjour @manu137,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
Rehana 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !