annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rétractation de la fibre dans les 21 jours

Seijin456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat fibre le 28/07/2025, je dois le résilier pour raisons personnelles. J'ai le formulaire de rétractation mais je n'ai aucune information pour l'envoyer : pas d'adresse pour l'envoi par courrier, appel téléphonique m'envoie un SMS me présentant les produits SOSH ; le tchat personne ne répond et le suivi de commande comme indiqué dans le descriptif il n'y a pas de lien.

Comment faire pour se rétracter ? Pourtant SOSH propose de changer d'avis sous 21 jours mais cela à l'air d'être de la publicité mensongère...

J'espère avoir une réponse maintenant.

Cordialement,

Seijin 456

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Seijin456, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 31 juillet entre 09:00 et 10:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que le nécessaire ait été fait.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

cf https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/la-boite-sosh-se-retracter_308297-833780#


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Seijin456,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin d'annuler votre contrat Fibre, il est nécessaire de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète, et référence commande) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Seijin456, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 31 juillet entre 09:00 et 10:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que le nécessaire ait été fait.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Seijin456,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin. 😊

Je constate que votre commande a été annulée. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seijin456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bien été contacté hier matin et j'ai reçu la confirmation par sms que la demande de rétractation a bien été prise en compte.

Je vous remercie,

Cordialement,

Seiji456