le 30-07-2025 17:21
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre le 28/07/2025, je dois le résilier pour raisons personnelles. J'ai le formulaire de rétractation mais je n'ai aucune information pour l'envoyer : pas d'adresse pour l'envoi par courrier, appel téléphonique m'envoie un SMS me présentant les produits SOSH ; le tchat personne ne répond et le suivi de commande comme indiqué dans le descriptif il n'y a pas de lien.
Comment faire pour se rétracter ? Pourtant SOSH propose de changer d'avis sous 21 jours mais cela à l'air d'être de la publicité mensongère...
J'espère avoir une réponse maintenant.
Cordialement,
Seijin 456
le 30-07-2025 18:04
@Seijin456, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 31 juillet entre 09:00 et 10:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que le nécessaire ait été fait.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 17:25
Bonjour,
cf https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/retractation/la-boite-sosh-se-retracter_308297-833780#
le 30-07-2025 17:36
Bonjour @Seijin456,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'annuler votre contrat Fibre, il est nécessaire de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service annulation Fibre.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète, et référence commande) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 18:04
@Seijin456, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 31 juillet entre 09:00 et 10:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que le nécessaire ait été fait.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 10:19
Bonjour @Seijin456,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin. 😊
Je constate que votre commande a été annulée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 14:46
Bonjour,
J'ai bien été contacté hier matin et j'ai reçu la confirmation par sms que la demande de rétractation a bien été prise en compte.
Je vous remercie,
Cordialement,
Seiji456