le 29-09-2022 18:00
Bonjour,
j'ai commandé une livebox en aout chez Sosh, un technicien Orange est passé pour poser la fibre à mon appartement mais n'a rien fait,
car il n'y avait pas de gaines pour passer la fibre...
Il m'a dit que c'était de mon ressort de passer une gaine mais il ne m'a pas dit quel type de gaine (ou de références) je devais poser.
Le service client Orange ne veut pas me réponde et me renvoie vers Sosh,qui malgré mais nombreux messages ne répond pas...?
Avez-vous des réponses à m'apporter ? En vous remerciant.
le 03-10-2022 12:26
Bonjour @polo82,
Afin de vous apporter mon aide pour les travaux à réaliser en partie privative, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Après son passage, le technicien a dû vous envoyer un compte-rendu d'intervention avec les travaux à réaliser en partie privative. Je vous adresse ce lien de préparation du rendez-vous fibre Installation Fibre : votre guide des travaux à réaliser - Assistance Sosh
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !