Répondre

Échange de data entre soshiens

Aspirant sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎11-06-2013

Échange de data entre soshiens

Bonjour,

Simple idée très pratique..
Serait il possible de proposer la possibilité de « donner » du data d’un forfait sosh à un autre ?
Exemple je suis dans un coin couvert en 4g mais la connexion box est inutile
Du coup j’utilise mon forfait qui arrive souvent à la limite de data.
Mon père c’est l’inverse: il a un bon début wifi chez lui, et ne se sert que d’1/10 de son forfait data

Je vous laisse imaginer qu’elles seraient les possibilités et de plus: ça existe pas non plus chez la concurrence

Merci ! Content
Top Contributeur
Envois : 3 250
Inscrit : ‎21-08-2012

Re: Échange de data entre soshiens

Bonsoir @traf,

Tu peut proposer ceci dans la partie idée, mais elle n'y surement pas très loins car c'est un sujet qui a déjà été débatu lors des meetup et Let's Talk About Sosh... Ceci est la chasse garder d'orange, il faut bien qu'il garde des choses pour ce démarquer Clin d'oeil

Je te souhaite une bonne soirée.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix

Aspirant Top contributeur
Envois : 1 391
Inscrit : ‎14-12-2017

autrement...  changer de forfait, il est temps ?

ou ton père demande une autre SIM et il te la laisse, tu l'utilises pour le data en 2ème SIM sur ton tèl.

Content

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie Content
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 390
Inscrit : ‎08-11-2011

Techniquement, les "quota familiaux" partagés entre plusieurs abonnements existent.

Mais on voit bien que Sosh est foncièrement une offre individuelle et la notion de groupement de forfaits n'est pas du tout dans son esprit...

D'un autre côté, l'usage d'un forfait mobile pour remplacer une ligne fixe n'est pas satisfaisant, même avec un quota de 50 Go, insuffisant pour un usage "sans se priver" (même si c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques années...).

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche