Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

États Unis

Bonjour.
Avec plusieurs séjour aux États Unis ou Canada. L’option sosh coûte 29 euros illimité appel et 1 G/ 15 jours. Et si on dépasse ça coûte cher.
Free propose illimité inclus dans le forfait avec 40 G je crois.
Si sosh ne fait pas évoluer son plus gros forfait je change très bientôt ainsi que beaucoup de monde dans mon cas ...
10 réponses10
Je viens de prendre 2 fois l’option a 29.
Pour le retrouver à payé de la data un dernier jour.
Regarde free c’est dans le forfait.
Je suis triste mais je vais changer ....

"beaucoup de monde", je ne crois pas.

 

La tendance est totalement à l'inverse, au point de faire chuter l'action Iliad et de faire oublier leur succès en Italie : https://www.universfreebox.com/article/45697/Free-un-nombre-record-d-abonnes-auraient-quitte-l-opera...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @francoisgouv
Vous êtes prêt à échanger votre forfait Sosh en forfait Free en France ??
C’est justement ce qui me chagrine ! Mais vu qu’il y a pas d’options plus importantes sur le data. J’ai besoin de garder mon numero donc pas de sim local ... et il y a beaucoup de gens dans mon cas. Ils sont malin free même avec un service médiocre en france. Ils offre la une vrai solution de facilité pour les voyageurs.
Ah 🙂 peut être alors c’est pour cela qu’ils offre peut être des solutions avantageuses pour se démarquer ... aucune idée.

"il y a beaucoup de gens dans mon cas", vraiment ? Je peux avoir la liste ? :Heureux:

 

Je pense au contraire que c'est un besoin atypique.

 

Le client moyen Français ne voyage pas tant que ça en dehors d'Europe. La durée du séjour typique ne dépasse pas 2/3 semaines (en 2016, nombre de nuitées moyen pour un voyage aux USA = 13,8) donc le pass suffit en général.

 

cf https://www.entreprises.gouv.fr/etudes-et-statistiques/memento-du-tourisme-edition-2017

 

Concernant Free, l'internet mobile en itinérance est pour l'instant toujours bridée en 3G (pas de 4G disponible à l'étranger, même en Europe, contrairement à Sosh). Bref, pas l'idéal non plus...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @francoisgouv

Il est clair que si vous vous rendez souvent aux usa et canana free est imbattable avec les 25 go même si ce n’est que de la 3g.
Red a aussi un forfait à 15€ avec de la data (4g) incluse aux usa et au Canada (15 go) et 60 go en France.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour vos commentaires .

 

en conclusion on ne peux pas tout avoir ! mais un petit regret de ne pas avoir une formule dans les options international avec plus de data pour ne pas avoir a prendre une sim local ou changer d'operateur lorsquon voyage souvent . meme si ils font un 60 euros avec 20 G pour un mois je prend volontier ....

 

voila . j'avais deja une otion 1h monde  et 100 sms qui n'existe plus et que  je conserve chaques mois  pour 8euros .

pas facile de trouver le bon forfait pour les voyageurs .

 

Merci à tous pour vos avis .

 

 

Hello.
La suite de mes recherches.
L’ideal Est d’avoir un téléphone double sim pour une carte local.
Je viens de voir que free donne 25 G au Brésil et au Mexique. Ou je me rend dans les prochains mois. ... comme mon iPhone n’a pas de double sim je vais switcher sur free ....
Dans mon cas beaucoup de musiciens voyages à l’etranger et on parle tous de nos problèmes de roaming. Aussi dans les avions il n’y a pas que des touristes des voyages d’affaires et le personnel navigant. Cela peut être n’est qu’un petit pourcentage dans des statistiques mais cela représentes des dizaines de milliers ...
aussi j’ai essayé de contacté sosh et orange pour trouver une meilleure solution avec un abonnement pro il y en a 1 à 100/ mois mais avec très peu d’avantages.
Je suis allé dans la boutique orange à république. Et c’est à peine si la personne en face de moi arrivait à comprendre ce qu’il y avait d’ecrit Sur son ordinateur ....:-(
Donc j’ i vraiment essayé de rester chez sosh.
Le cœur lourd je pars ...:-( au revoir.