Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A partir de combien de mois, suite à une résiliation, devient-on nouveau client chez Sosh

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile 50 g, à 24.99, que je paye 9.99 jusqu'en dècembre 18, je vais donc résilier, mais je voudrais savoir à partir de combien de mois je pourrais être à nouveau considéré comme "nouveau client", afin de profiter d'une nouvelle promo pendant 1 an... Merci par avance.

Solutions approuvées

La notion d'ancien client est pluôt une notion Free. Ce qui compte c'est orange (et donc sosh) , c'est que l'accès soit nouveau chez orange: soit:

- numéro mobile  neuf

- numéro mobile porté d'un autre opérateur

- souscription fixe sur un même point de terminaison à une autre personne ( là ça ressemble un peu) ou porté d'un autre opérateur.

L'idée de sosh, c'est de faire  profiter une fois d'une promo pour arriver chez sosh sur un accès  ( et de rester après la fin de la promo , sinon ça coûte plus que ça ne rapporte ... ).

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y a aucune considération de "nouveau client".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Par contre, il n'y a aucune promo sur les forfaits 50 Go en ce moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oups, je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire c'est qu'en décembre vu que mon forfait sera à nouveau à 24.99 euros, je pars chez un autre opérateur, donc je quitte Sosh, pendant plusieurs mois voir 1 an, il y a forcément un moment ou je deviendrais "nouveau client" pour pouvoir bénéficier à nouveau d''une promo, qu'il y aura certainement à ce moment là, chez certains opérateurs on deviens "nouveaux clients" au bout de 6 mois de résiliation, chez d'autres 1 an, et chez Sosh ? Merci de votre réponse

La notion d'ancien client est pluôt une notion Free. Ce qui compte c'est orange (et donc sosh) , c'est que l'accès soit nouveau chez orange: soit:

- numéro mobile  neuf

- numéro mobile porté d'un autre opérateur

- souscription fixe sur un même point de terminaison à une autre personne ( là ça ressemble un peu) ou porté d'un autre opérateur.

L'idée de sosh, c'est de faire  profiter une fois d'une promo pour arriver chez sosh sur un accès  ( et de rester après la fin de la promo , sinon ça coûte plus que ça ne rapporte ... ).

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.